|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle durée de vie pour un PC portable |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:09:00 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
arnolem | et combien de tps pour le disque dur? je pense en acheter un externe, mais il me reste encore combien?.
|
arnolem | 3 mois, sa va c'est garanti
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:24:27 |
arnolem | je vois sa en clic droit sur post de travail > gérer |
abakuk |
Ben si... Message édité par abakuk le 21-09-2004 à 16:55:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arnolem | non c'est un toshiba, logique....
|
arnolem | Personne n'a d'autres avis?
|
wonee Ben Chui SyMpA | entre 2 ou 3 ans. Mais ne pas acheter de la m... et y'a rien avoire avec les marques c'est vraiment selon le modèle.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
arnolem | merci pour les 3ans, qui a voter pour 8 mois, c'est malin, j'espère pas quand mème ,Sa fait cour pour Un truc a 1300 |
arnolem | j'avais un gericom avant, je pense battre les records de mais 7 mois echangé après 4 retours au services après ventes. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ayé j'ai voté 3 ans --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
arnolem | non vous pensez vraiment, ceux qui on mit 8 mois, sa craint |
troll en chef | pourquoi c'est marqué ou mois? je croyais que c'étais jour Message édité par troll en chef le 21-09-2004 à 18:04:05 |
le_duc PlaTyPuS |
|
arnolem | plus il est puissant, plus sa crains, c'est sa?
|
Kenadan Twin rulez | T inquiete pas c est un P4 "avec technologie intel qui accelere l'internet" alors c est bon |
gon165 | bein pour ce que tu fais à ta place j'aurai pris un fixe nan? |
burn2 ça rox du poney | Au fait c quoi la carte graph de ce portable? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
troll en chef |
Message édité par troll en chef le 21-09-2004 à 19:37:45 |
vyse Yaissssseee |
|
abakuk |
Comment ça --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mogwai327 chômeur in the night |
--------------- -- |
gon165 | bein faut vvoir les autres marques
|
abakuk |
ter32001 |
|
francis4 | Capitaine, mon déterromètre s'affole |
abakuk | Ah, l'époque où je postais encore dans les sections informatiques. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
francis4 | Il n'est pas trop tard pour revenir du côté clair de la force |
Publicité | Posté le |