Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout de RAM pour Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de RAM pour Portable

n°3510652
swedimax
Posté le 21-09-2004 à 11:04:25  profilanswer
 

J'ai un COMPAQ Presario 724 et sous XP Pro il rame un peu. qqun a-t-il déjà rajouter de la RAM sur un portable? c'est faisable? :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:04:25  profilanswer
 

n°3510659
crane
Mort de soif !
Posté le 21-09-2004 à 11:05:32  profilanswer
 

oui. Renseigne toi pour connaitre la marque et le modèle, car un portable c'est + capricieux au niveau de la ram. L'idéal c'est de prendre les réferences de ta barette actuelle

n°3511286
cbstorm
Posté le 21-09-2004 à 15:44:30  profilanswer
 

J'ai déjà rajouté de la RAM à un portable c'est simple, le plus dur c'est de déterminer le modèle. Ouvre le PC, la trappe est dessous et regarde le modèle. Perso j'ai pris de la Kingston chez LDLC et depuis ça va mieux. Mon Presario 2528 sous XP est plus fluide....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout de RAM pour Portable

 

Sujets relatifs
Question urgente sur compatibilité RAM avec la K8N-E DeluxeConfig A64, instabilité avec ram sur slot 1
Pb de compatibilite Ram/CMVotre avis sur un portable
compatibiliter avec MSI Kt4av et ram générique chip samsungFinalizer cette config (video, ram)
ram de différente sérieCherche conseil pour ajout de ram sur un portable
Problème ajout de Ram sur portable Toshiba CDT4000ouvrir un portable (nettoyage et ajout de RAM)
Plus de sujets relatifs à : Ajout de RAM pour Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR