Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle carte mêre P35 pour OC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5605266
Finkel
Joueur Militant
Posté le 22-06-2007 à 11:49:46  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une bonne carte mêre pour faire de l'OC avec un C2Duo et naturellement je me tourne vers le chipset P35.  
Je pense me tourner vers là :
Gigabyte GA-P35C-DS3R, un design tout moche mais j'en entend beaucoup de bien

Et puis les truc monstreux en cuivre sur les mofset j'y crois moyen, d'autant plus que je seras en watercooling, ils ne seront donc pas refroidi par le ventilo du proc.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:49:46  profilanswer

n°5605270
Intenso_
Posté le 22-06-2007 à 11:50:57  profilanswer

Quel est ton budget ? Il y a la Asus P5K aussi.

n°5605292
Finkel
Joueur Militant
Posté le 22-06-2007 à 11:58:35  profilanswer

Je n'ai pas vraiment un budget limité, si on m'assure que la carte a 220€ elle enfonce tout sur son passage.

Par contre je n'ai pas besoin d'option dans tous les sens (genre wifi, ouvre bouteille etc ...)

J'entend beaucoup parler des Asus P5K, bundle trés complet, bon look, bonne finition , bonne perf...

Mais bon la gygabite m'a l'air aussi performante (avec un bundle plus pauvre mais ca je m'en fous) et je l'a paye 80 euros de moins...

Et j'ai crus comprendre qu'elle se comportais étonnament bien en OC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Carte son? Controleur Ethernet? Peripherique inconnu?proc, CM ou carte graphique?
Compatibilité Carte mère et HDD si utilisation SCSI ?[TopiK UniK] Asus P35 P5KC - La CM hybride DDR2+DDR3 d'asus !
Nouvelle carte graphique et paf, écran noirCompatibilité {Mémoire - Carte Mère}
Carte Graphique AGPquelle carte graphique haut de gamme prendre ?
instalation d'une nouvelle carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mêre P35 pour OC?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR