|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle duree de vie peut on esperee pour un proc amd o/c ??? |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:33:24 |
Lorel | |
Reas0n Fingers in the Nose | c'est vrai que c'est p'etre un peu tot pour esperer une reponse...je devrai poser la question ds 6 mois |
nikopop 凸(`0´)凸 | vraiment n'importe koi ce sondage, déja faut différencier AMD et Intel |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 15-05-2003 à 09:44:12 |
Lorel | bon ben au pif comme toi ze dirais
|
hide | au moins cinq ans |
|
hide |
déjà deux ans avec un thunderbird @ 1.85v et il does encore Message édité par hide le 15-05-2003 à 09:54:05 |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:53:52 |
Lorel | a vrai dire il se peut bien que tu clake avant le proc ... |
hide | ça serait pas impossible, si le proc se mange pas de surtension au autres réjouissances dans le genre |
|
|
|
jean pierre | sa depend d'ou vienne les procs, on peut etre attrape un virus asiatique, vaudait sans doute les mettre en quarentaine. --------------- Jean Pierre |
|
mac fly |
|
|
Erkul | A mon avis, quand mon 2600+@2750MHz 2,025v me lachera, j'aurai déjà un Athlon128 5600+ |
mandagor GAZZzzzzz....... | un cpu a une durée de vie de fonctionnement enorme donc meme si en l'O/C on la divise par 10, avant que le cpu rende l'ame, plusieur nouvelle génération de cpu seront deja sorti et le dis cpu sera totalement obsolette --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
c vrai que ce sondage est obsolete , mais bon , j'me suis fier sur ce qu'on m'a dit, 'xcuse moi si j'me suis un peu emporte |
graou |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
Zo0p |
|
gothico | J'ai entendu dire qu'officiellement, dans une utilisation normal un proc à une durée de vie de 40 ans et celle ci est divisé par 2 lors d'un o/c !
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Pfff....
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Reas0n Fingers in the Nose | ok j'me disais bien qui y avait un hic qq part...c kler que ce raisonnement a l'air beaucoup plus sage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il vrai que le proc Athlon chauffe plus que intel ? | Durée de vie des LCD |
Kel fréquence de proc max pour une Elite K7S5A ?? | arg - pb upgrade proc MSI KT7 Turbo VIA KT133A |
quel bon proc pour la ASUS P4C800 ? | Jusqu'à quel proc sur MSI K7T266Pro 2 ? |
pour tester T°C du proc en full | pb de gravure, le proc s'enflame, help... |
Big probleme cm/proc/ram/hdd ? | Durée de vie d'un proco |
Plus de sujets relatifs à : Quelle duree de vie peut on esperee pour un proc amd o/c ??? |