Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle CM? Help.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle CM? Help.

n°2340757
jerumo
Posté le 03-04-2003 à 16:20:13  profilanswer
 

Désirant changer mon Abit KT7/duron 1200 prochainement, j'aimerais passer au P4/chipset intel avec un contrôleur RAID. Sachant que c'est essentiellement pour faire du montage vidéo (studio 8 pour l'instant et peut-être première 6.5 plus tard)quelle carte vaut-il mieux: asus P4PE, asus P4G8X ou gigabyte GA-8PE667 ultra. Il me semble que seule cette derniere possede un vrai controleur RAID hardware?  
 :(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 16:20:13  profilanswer
 

n°2348487
jerumo
Posté le 06-04-2003 à 22:30:18  profilanswer
 

:non: Personne n'a une idée sur la question? Merci. :(

n°2348508
stilgars
Posté le 06-04-2003 à 22:38:49  profilanswer
 

je te recommande 1 chose concernant les plateformes Intel : il est urgent d'attendre les mobos à base de springdale/canterwood !
 
Les plateformes actuelles sont en fin de vie : eurs perfs seront pulvérisée par les 2 jeux de chipset annoncés, et plus aucun CPU FSB533 ne sortira de chez Intel ! Tes possibilités d'upgrade seront bloquées au 3,06 Ghz alors qu'avec une de ces nouvelles mobos prévues pour le mois de mai, tu pourrais aller théoriquement jusqu'au prescott ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle CM? Help.

 

Sujets relatifs
Help - problème de contrôleur USB, ma souris ne marche paaaaasHELP ! Grop problème lors du changement d'affichage
Help impossible de jouer en réseaux localhelp help help
Plein de conflits depuis install ti4200 helpHelp pour upgrade sur AK75-EC...
[HELP] Modem Alcatel Speed TouchHelp SAV pour une mobo sous garantie ...
bruit anormal dans les enceintes à l'affichage HELP!!!bruit anormal dans les enceintes (souffle, "pocs") HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM? Help.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR