| |||||
| Auteur | Sujet : quelle carte mere choisir budget 220 euros |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:24:24 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | y a un truc qui m embette c est que dans adresse il demande de mettre " quartier " mais moi c est pas un quartier |
megamans Asdrubaelvect | ah c est bon enfait |
dami1stm Eco-coco φ | Sa doit aller, mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise avec mes 2X512mo cas 3 infineon...
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 23:29:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | par contre c koi le paiement chelou on paie pas a la commandE ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
megamans Asdrubaelvect |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 23:34:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:34:05 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
megamans Asdrubaelvect | oui enfin moi c est pour un 3500 ( je vais essayer de le pousser un peu plus que sur la msi ) |
copsc | 27.38 + de 178 frs
Message édité par copsc le 02-03-2006 à 23:42:30 |
dami1stm Eco-coco φ | Si tu veux suivre ton colis (choses bête) ne rentre pas ton numero de colis dans le champs d'un Collissimo calssique mais bel et bien ici:
megamans Asdrubaelvect | dites y a quoi dans la boite de simpat a par la carte mere ? |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Carte mère DFI lanParty UT nForce4 SLI-DR Expert
Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 23:47:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
megamans Asdrubaelvect | meme pas de jeux ? d auto colant ? |
megamans Asdrubaelvect | en tout cas pendant que j y pense merci all pour les reponses |
dami1stm Eco-coco φ |
copsc |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 23:56:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
megamans Asdrubaelvect |
|
dami1stm Eco-coco φ |
megamans Asdrubaelvect |
|
dami1stm Eco-coco φ |
megamans Asdrubaelvect | oki bon ben merci bien pour les reponses j ai hate de la recevoir |
copsc | megamans
Message cité 1 fois Message édité par copsc le 03-03-2006 à 00:06:59 |
megamans Asdrubaelvect |
|
dami1stm Eco-coco φ |
copsc | Surtout du SLI avec 2 6600 gt je me ma Message cité 1 fois Message édité par copsc le 03-03-2006 à 00:09:55 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 03-03-2006 à 00:20:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
copsc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb CG suite achat TFT, quelle CG choisir ?? | Carte Mere Xeon |
| est ce le bon choix de cate mere ????? | Besoin d'aide avant de changer de carte graphique. |
| Questions sur les DRIVERS sata et raid de ma carte mère? | probleme avec ma carte mere |
| Quelle est la meilleur alim D'environ 450W pour moins de 60 euros. | |
| Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere choisir budget 220 euros | |