|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle rame pour cette config? |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:53:07 ![]() ![]() |
vih | Avec la hausse du pix de la ram, je sais pas si on peut trouver des barrettes de marque de 512 a 100? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sicarius Je trompe énormément ... | je suis un client content de chez Crucial ( http://www.crucial.com/eu )
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | ok merci sicarius! je m'en vais de ce pas regarder le topic
--------------- Vive les PC silencieux!! |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2004 à 17:24:37 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | De toute facon, qui peut le plus peut le moins, donc si c'est garantie a vie, et que c'est pas plus cher que la concurence, je prend la garantie a vie sans hésiter |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
sicarius Je trompe énormément ... | je viens de regarder, les Corsair value sont à 155 euros contre 115 euros chez Crucial (512 PC3200). |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
s0ad | moi jte conseill d'attendre un peu pour prendre de la bonne ram par la suite genre corsair kit 2*512 @ 240 en ce moment |
Message édité par maxibigmax le 12-04-2004 à 20:50:12 --------------- Vive les PC silencieux!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
okai !
Message édité par starconsole le 12-04-2004 à 21:01:12 |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
s0ad |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends une ASUS K8V Deluxe alors, c la plus belle de toutes et la meilleure ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
|
s0ad | bah si tu veux rien faire de spécial avec ton pc pas de problème |
sicarius Je trompe énormément ... | ah oui par contre les options d'overclocking sont à chier |
sebhal de match |
anibal85220 | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=29
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |