| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Quelle rame pour cette config? | 
Publicité  | Posté le 09-04-2004 à 20:53:07   ![]() ![]()  | 
vih  | Avec la hausse du pix de la ram, je sais pas si on peut trouver des barrettes de marque de 512 a 100?    | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 

--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
sicarius Je trompe énormément ... | je suis un client content de chez Crucial ( http://www.crucial.com/eu )
  | 
maxibigmax Vive la raclette!!! | ok merci sicarius! je m'en vais de ce pas regarder le topic
 --------------- Vive les PC silencieux!!  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2004 à 17:24:37   ![]() ![]()  | 
vyse Yaissssseee | De toute facon, qui peut le plus peut le moins, donc si c'est garantie a vie, et que c'est pas plus cher que la concurence, je prend la garantie a vie sans hésiter    | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 

--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
sicarius Je trompe énormément ... | je viens de regarder, les Corsair value sont à 155 euros contre 115 euros chez Crucial (512 PC3200).  | 
maxibigmax Vive la raclette!!! | 

s0ad  | moi jte conseill d'attendre un peu pour prendre de la bonne ram par la suite genre corsair kit 2*512 @ 240 en ce moment    | 

Message édité par maxibigmax le 12-04-2004 à 20:50:12 --------------- Vive les PC silencieux!!  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 
 okai !
 Message édité par starconsole le 12-04-2004 à 21:01:12  | 
sicarius Je trompe énormément ... | 

| 
s0ad  | 

| 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends une ASUS K8V Deluxe alors, c la plus belle de toutes et la meilleure !  | 
Deadlock Feck off, cup ! | 

| 

| 
s0ad  | bah si tu veux rien faire de spécial avec ton pc pas de problème    | 
sicarius Je trompe énormément ... | ah oui par contre les options d'overclocking sont à chier    | 
sebhal de match | 
anibal85220  | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=29
  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |