Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mère choisir: la GA-K8NXP-9 ou la GA-K8NXP-SLI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mère choisir: la GA-K8NXP-9 ou la GA-K8NXP-SLI ?

n°4574637
sir22jo
Posté le 13-01-2006 à 17:10:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voilà j'aimerai savoir quelle carte mère acheter entre ces 2 modèles de chez Gigabyte:  
- GA-K8NXP-9
- GA-K8NXP-SLI
Elles sont presque identiques. La plus grande différence est que l'une d'elles, comme son nom l'indique, permet le SLI, mais j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres différences entres ces 2 cartes, et laquelle prendriez-vous?
Sachant que ma carte graphique est une ATI X800 GTO2, et que je ne compte pas utiliser le SLI. Pourquoi ce sujet alors me direz-vous ! Le truc c'est que la GA-K8NXP-9 est plus chère que la version SLI, et si ces 2 cartes offrent les mêmes performances, je préfère prendre la GA-K8NXP-SLI.
J'attends vos suggestions, vos avis, merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:10:58  profilanswer
 

n°4574642
OncleJimbo
Posté le 13-01-2006 à 17:13:01  profilanswer
 

prend la moins cher :o


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle carte mère choisir: la GA-K8NXP-9 ou la GA-K8NXP-SLI ?

 

Sujets relatifs
carte graphique pour homogénéité configque choisir ?
Branchement cables sur carte mèreQuelle carte en remplacement de ma 4200 ?
ATI 9600XT grillée que choisir?achat carte graphique: trouvé une 6800 à 160 euros, bon choix ?
[conseil] alternate.de : carte graphiqueConseil carte graphique passive
proble carte mere azus a8n sli deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère choisir: la GA-K8NXP-9 ou la GA-K8NXP-SLI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR