| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quelle boitier acheteriez vous? | 
Titou26  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 02-07-2003 à 22:48:18   ![]() ![]()  | 
MrRogue ^v^ ........ | 
vyse Yaissssseee | Antec SX1040 B II chai pas si c'est pas trop cher par contre  | 
madperco  | m320  | 
madperco  | cher je trouve pour une boite  | 
luhuguet  | 

| 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | noname + alim Antec Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:11:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
luhuguet  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-07-2003 à 08:19:12   ![]() ![]()  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:34:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
luhuguet  | 

Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:35:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 

Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:46:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
luhuguet  | 

| 
graben2000 un grabi par ci par là... | Laser II A5000  | 
luhuguet  | 
luhuguet  | et au moins tu sais ce que tu achete et pour a peinne plus chere   | 
graben2000 un grabi par ci par là... | ?
  | 
luhuguet  | 

| 
madperco  | 75? je trouve ca raisonnable evidement. je parle des boitiers a + de 130?.  | 
graben2000 un grabi par ci par là... | 
     | 
Remora Euhhhh, on tente ????? | quelqu'un à des échos sur le LANBOY de ANTEC ?????
  | 
biniou  | 

| 
sire de Botcor Armorican way of life | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 
biniou  | 

Message édité par biniou le 03-07-2003 à 09:45:58  | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
vyse Yaissssseee | ya aussi un facteur isolation phonique qui jour pour un boitier hein.
  | 
K-Surf undercover | 
  | 
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moi je viens d'acheter ça (Chieftec) et j'en suis très content, même si je le trouve moche
 Message édité par ayena le 03-07-2003 à 11:22:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules  | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 
vyse Yaissssseee | 

| 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
madperco  | +5  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 j'ai l'ancienne génération de chez Enermax, le FS710B et franchement, malgré toutes les merdes sorties récemment, ce boitier reste très classe, très bien fini, très pratique à l'usage bien que lourd (les LAN sont exclus   | 

chaced  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |