Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle carte-mère AMD choisir ?

n°2006703
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2002 à 22:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

HidE a écrit a écrit :

je croyais qu'il parlait de northbridge :x

:)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 22:17:36  profilanswer

n°2006709
hide
Posté le 29-11-2002 à 22:18:22  profilanswer

DesuetCR_B a écrit a écrit :

:)  

désolé :)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2006714
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2002 à 22:19:31  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

désolé :)

mais y a pas de mal

n°2006716
hide
Posté le 29-11-2002 à 22:20:39  profilanswer

mais y a pas de mal

[:hr]

---------------
n°2006726
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2002 à 22:23:09  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

[:hr]

:lol:  :hello:

n°2006760
bweissach
Posté le 29-11-2002 à 22:29:59  profilanswer

neobob22 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

TU TE FOU DMA GUEULE ? ? ? ? ? ?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

MSI serait F I A B L E ? ??? ? ? j'y croit pas 3 secondes.....
j'ai eu une KT3 des sa sortie en france ou presque....qques semaines plus tard....elle voulait plus rien savoir, retour garantie, le magasin trankill me la changée sans discuter et me la installée......ia 2 semaines, la cm recommence ses peripeties....resultat jla ramene mais la meme po lma peine d'essayer de m'en filer une autre.....jme sui pris une ABIT KD7 ! ! !  
MSI j'arrete..... en plus entre les 2 crach, elle m'a entre autre foutu une barette de ram en l'air tt comme le registre de mon 2K...et j'oubliais, elle a emportée mon alim enermax avec elle......encore sous garantie heureusement .......  

C'est pas parceque t'es tombé sur une CM raté que tu peux te permettre d'en tirer des généralités!

J'ai perso une KT7 des chez Abit. Alors si tu parles d'abit, tu va entendre : "super", "génial", "trop fort pour l'O/C".
Ben je trouve que la KT7 est une grosse merde. Pas stable, pas d'o/C sérieuse possible, crame les barrettes aussi (mais là tu crois pas avoir forcé un peu sur les voltages barettes?:D).
Donc, perso, je me ballade sur les forums depuis un certain temps et déjà quand j'ai acheté ma KT7 (tain la connerie!) ils avaient réputation d'une plus grande stabilité aux dépends de l'O/C.  
Bon, chacun son truc, ma nouvelle CM attends sa DDR dans son carton à un metre de moi et c'est une MSI!

Tout ça pour dire que toutes les marques qui sont là depuis un certains temps le sont parcequ'elle produise es produits correctes, sinon il y a longtemps que Asus,Abit, Gygabite, Msi, Epox et les autres auraient fini en tant que sous-traitant pour Hp ou Parckard Bell pour activité unique.

Bon, Sonic, prends ce que tu sens plutôt que de prendre un truc que l'on t'auras conseillé et qui te donneras des regrets si il ne correspond pas à ce que tu voulais. Si tu veux une KT3 ARU, ben prends en une pis c tout! Si tu préfère Epox ou autre ben fonce!  

n°2006769
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2002 à 22:32:20  profilanswer

bweissach a écrit a écrit :

C'est pas parceque t'es tombé sur une CM raté que tu peux te permettre d'en tirer des généralités!

J'ai perso une KT7 des chez Abit. Alors si tu parles d'abit, tu va entendre : "super", "génial", "trop fort pour l'O/C".
Ben je trouve que la KT7 est une grosse merde. Pas stable, pas d'o/C sérieuse possible, crame les barrettes aussi (mais là tu crois pas avoir forcé un peu sur les voltages barettes?:D).
Donc, perso, je me ballade sur les forums depuis un certain temps et déjà quand j'ai acheté ma KT7 (tain la connerie!) ils avaient réputation d'une plus grande stabilité aux dépends de l'O/C.  
Bon, chacun son truc, ma nouvelle CM attends sa DDR dans son carton à un metre de moi et c'est une MSI!

Tout ça pour dire que toutes les marques qui sont là depuis un certains temps le sont parcequ'elle produise es produits correctes, sinon il y a longtemps que Asus,Abit, Gygabite, Msi, Epox et les autres auraient fini en tant que sous-traitant pour Hp ou Parckard Bell pour activité unique.

Bon, Sonic, prends ce que tu sens plutôt que de prendre un truc que l'on t'auras conseillé et qui te donneras des regrets si il ne correspond pas à ce que tu voulais. Si tu veux une KT3 ARU, ben prends en une pis c tout! Si tu préfère Epox ou autre ben fonce!  

je te rassure plus le temps passe moins t'entend ca

Message édité par DesuetCR_B le 29-11-2002 à 22:32:33
n°2006838
hide
Posté le 29-11-2002 à 22:43:20  profilanswer

je te rassure plus le temps passe moins t'entend ca

ouais à moins qu'il confonde avec la kr7a ??

---------------
n°2006951
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2002 à 23:04:28  answer

HidE a écrit a écrit :

ouais à moins qu'il confonde avec la kr7a ??  

la kr7a a ete l'une des mobo les plsu stable de chez abit donc...

n°2006964
hide
Posté le 29-11-2002 à 23:06:42  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

la kr7a a ete l'une des mobo les plsu stable de chez abit donc...

je voulais dire à propos de l'o/c  

je sais qu'elle est stable j'en avais une y'a 2 semaines encore .... finalement le nforce2 çai mieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 23:06:42  profilanswer

n°2007092
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 29-11-2002 à 23:42:37  profilanswer

bweissach a écrit a écrit :

Bah oui mais si j'ai demandé c'est justement que j'arrivais pas à me décider :D

En fait vu que c'est pas pour tout de suite (disons dans 2/3 mois) je crois que je vais attendre que des vraies cartes nForce2-ST fassent leur apparition... P'têt même que j'attendrai les révisions II : plus stables, plus de fonctionnalités, p'têt même 4 contrôleurs IDE...
En tout cas si je devais acheter aujourd'hui ce serait une KT400 : EPoX 8K9A2+ ou bien MSI KT4 Ultra SR ou bien Gigabyte 7VAXP (par ordre de préférence ;) )

Au final, je pense que je vais attendre une vraie carte nForce2 de chez MSI, l'overclocking n'étant pas mon premier souci, je pense que ce sera le meilleur compromis prix/emmerdes ;)

Je reviendrai quand le temps sera venu :D
Merci à tous :hello: !

Message édité par Sonic_SG le 29-11-2002 à 23:43:00

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°2014593
Buzzmoon
Posté le 02-12-2002 à 17:30:24  profilanswer

Sonic comme je te l'avais dit, je devais moi aussi acheter une CM...
Entre Asus ( mon habitude) et Eox, j'ai tranché pour EPOX...

Elle est installe depuis deux jours ( la EPoX 8K9A2+ comme tu voulais toi meme!) et je suis super content...
Son 5.1 , prise LAN integrée (j'ai pu faire un partage de connexion avec mon autre carte reso nickel! ) 4 IDE !!! , 6 PCI, 4 USB (et je pense pouvoir en rajouter 2autres) ... Les reglages dans le bios sont incroyablement nombreux, et incroyablement precis... Pour o/c par exemple, on peut monter les voltages de 0.01v !

Il ya aussi un compteur sur la carte qui t'affichent les operations qu'elles traitent ce que me permet au cas ou de verifier le soucis grace au tableau des codes...

Bref, je ne sais pas ce qu'elle donnera dans le temps et a l'usage, mais pour le moment je ne regrette pas mes 150e !

A +

n°2014662
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 02-12-2002 à 17:47:20  profilanswer

Buzzmoon a écrit a écrit :

Il ya aussi un compteur sur la carte qui t'affichent les operations qu'elles traitent ce que me permet au cas ou de verifier le soucis grace au tableau des codes...

Je trouve ca bien mais souvent lorsqu'elle bloque après un overclock, dans le manuel ca tombe sur "code reservé" c'est un peu chiant  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca existe une carte PCI pour mettre un port // en interne??? si oui ouSur une mobo AMD, faut mieux 1*512mo pc 2700 ou 2*256 "pour l'avenir ?
C'est auoi comme type de bus cette carte ????Carte graphique pour tenir jusque doom 3
[config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ?Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix)
carte son sur carte mère abit kd7Aujourd'hui XP a decidé que je n'avait pas de carte reseau
AMD + Asus A7V133 et MSI KT7 Pro 2AChallenge > choisir une carte mère AMD de nos jours
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte-mère AMD choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)