bweissach | neobob22 a écrit a écrit :
TU TE FOU DMA GUEULE ? ? ? ? ? ?
MSI serait F I A B L E ? ??? ? ? j'y croit pas 3 secondes.....
j'ai eu une KT3 des sa sortie en france ou presque....qques semaines plus tard....elle voulait plus rien savoir, retour garantie, le magasin trankill me la changée sans discuter et me la installée......ia 2 semaines, la cm recommence ses peripeties....resultat jla ramene mais la meme po lma peine d'essayer de m'en filer une autre.....jme sui pris une ABIT KD7 ! ! ! MSI j'arrete..... en plus entre les 2 crach, elle m'a entre autre foutu une barette de ram en l'air tt comme le registre de mon 2K...et j'oubliais, elle a emportée mon alim enermax avec elle......encore sous garantie heureusement .......
|
C'est pas parceque t'es tombé sur une CM raté que tu peux te permettre d'en tirer des généralités!
J'ai perso une KT7 des chez Abit. Alors si tu parles d'abit, tu va entendre : "super", "génial", "trop fort pour l'O/C".
Ben je trouve que la KT7 est une grosse merde. Pas stable, pas d'o/C sérieuse possible, crame les barrettes aussi (mais là tu crois pas avoir forcé un peu sur les voltages barettes?:D).
Donc, perso, je me ballade sur les forums depuis un certain temps et déjà quand j'ai acheté ma KT7 (tain la connerie!) ils avaient réputation d'une plus grande stabilité aux dépends de l'O/C. Bon, chacun son truc, ma nouvelle CM attends sa DDR dans son carton à un metre de moi et c'est une MSI!
Tout ça pour dire que toutes les marques qui sont là depuis un certains temps le sont parcequ'elle produise es produits correctes, sinon il y a longtemps que Asus,Abit, Gygabite, Msi, Epox et les autres auraient fini en tant que sous-traitant pour Hp ou Parckard Bell pour activité unique.
Bon, Sonic, prends ce que tu sens plutôt que de prendre un truc que l'on t'auras conseillé et qui te donneras des regrets si il ne correspond pas à ce que tu voulais. Si tu veux une KT3 ARU, ben prends en une pis c tout! Si tu préfère Epox ou autre ben fonce! |