Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C'est auoi comme type de bus cette carte ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est auoi comme type de bus cette carte ????

n°2003913
gathor
Posté le 28-11-2002 à 23:09:33  profilanswer
 

Alors voila j'ai une carte SCSI et je connais pas le type de bus : Alors voila sur les carte PCI il y a une encoche, sur la mienne y en a 6 dont une plus grande que les autres qui est pil poil au niveau de l'encoche PCI les pattes sont aussi un peu plus longue et enfin la carte est monté dans le même sens que les carte ISA ( c-a-d inversé par rapport au PCI je veux dire par la que si on pose la carte connecteur vers la droite, la carte est en dessous du connecteur alors que sur les PCI la carte est au dessus...
Voila merci de m'aider et @+ :hello:  
P.S. j'ai pas d'appareil num ni de web cam...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 23:09:33  profilanswer
 

n°2004260
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-11-2002 à 04:20:55  profilanswer
 

MDA
(ou EISA?)
note la refèrence et google


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C'est auoi comme type de bus cette carte ????

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour tenir jusque doom 3Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix)
carte son sur carte mère abit kd7Aujourd'hui XP a decidé que je n'avait pas de carte reseau
Carte mere ASUS A7V ou EPX 8K9A ? votre conseil?Pb Carte mère MSI kt7turbo (Ecran noir au démarrage)
Problème avec carte mère Ecs K7S5Ams-6367 carte recupere sur un HP
carte mere pr athlon TB marche avec athlon Xp?petite question qur les carte mere
Plus de sujets relatifs à : C'est auoi comme type de bus cette carte ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR