|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère acheter ? pour utilisateur "normal" ? |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:29:57 |
sam_barton | Réinstalle windows et ca va passer......
|
interstellar |
|
interstellar |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Tu n'as pas d'antivirus et je paris que tu possede une connection haut-débit, arfff........
|
blade111 un tunisien ki vi en tunisie | eh ben tu te connecte sur internet et pas dantivirus c'est bizarre il faut dire c'est ce que je faisais avant mais il faut avoir le norton et le mettre a jour ca peut etre des amd ou bien probleme de compatibilite avec le materiel j'ai eu e truc j'avais un 1200 256ddr 2100 samsung abit kg7l et une geforce 4mx440 ca reboot a chaque jeu alors g changé la carte graphique g pris la ti 4200 et le proc. |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 12:40:18 |
abakuk |
Un antivirus gratuit... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sixpack | moi g pas d'anti virus et g jamais rien choper depuis 3 ans.
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | celui-ci est performant, reconnais plus de 77000 virus au 31/10 j'ai dépanner un gars avec, au scan il a tronvé 91 fichiers infecté dont le fichiers command.com...
|
abakuk | Pour moi les mots "antivirus" et "gratuit" sont totalement incompatibles. Ils font comment pour les mises à jour, ils ont une armée de bénévoles qui parcourent le web à la recherche des virus? |
sixpack |
|
abakuk | Alors là je ne sais même pas quoi répondre... |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Seul la version pour le public est gratuite, sinon une version plus élaboré existe et il la vende au entreprise, ils font une mise a jour des signatures de virus tous les mois...
|
abakuk | Ah bon, je préfère... |
interstellar |
|
interstellar |
|
sixpack | lol
|
interstellar |
|
abakuk | Tu peux en mettre deux identiques, ce qui activera le dual channel et te fera gagner quelques % de performances (ou plutôt devrais-je dire quelques points aux benchmarks ). mais si tu n'en mets qu'une ça marchera très bien quand même... D'ailleurs c'est ce que j'ai.
Message édité par abakuk le 10-11-2003 à 10:36:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère (pour AMD) compatibles avec de la DDR ECC Registered ? | Sost pour surveiller ma carte mere et pb de stabilité (Cm Matsonic) |
Conseils sur carte mère | Help, pas de son avec la Carte tuner TV |
carte mere format micro ATX p4 | Alarme carte mere qui sonne toutes les 5 min !!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère acheter ? pour utilisateur "normal" ? |