|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour un xp2000+ |
jean-jacques je suis une légende urbaine | je ne cherche pas le silence a tt pri MAIS JE VEUX PAS UN AVION
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:25:06 |
com21 real men don't click | je vais me tuer
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leto |
--------------- -- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
jean-jacques je suis une légende urbaine | http://www.ldlc.com/fiche/PB00001978.html
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Volcano 9 |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:48:34 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
sonde
|
hide |
Y'EN A MARRE !
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
putin Message édité par hide le 09-11-2002 à 14:34:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jean-jacques je suis une légende urbaine | BANDE DE BOOLAYS SI CA VOUS PLAIS VOUS SAVEZ OU EST LA SORTIE
hide | tu t'insultes ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hide |
le respect des autres çai aussi éviter de polluer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine | bon on est dac alors? je prends le taisol? vu que la diff de temp a l'air de pas etre enorme (sauf si vous me dites plus de 4° de gagné ) --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
hide |
chui sur qu'en cherchant t'aurais trouvé ton bonheur tout seul, plus vite et sans faire chier
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad, je fais quoi ? | pb K7S6A + XP2000 |
Question de refroidissement : passage d'un ventirad à rad possible ? | Branchement ventirad |
[BRUIT] Ventirad Thermaltake Volcano 7 | Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |
Upgrade: MSI KT4 Ultra + XP2000 + 512DDR333 ... Homogene ? | Ventirad ThermalTake Volcano 9 |
VentiRad Zalman CNPS5700D-Cu (S478) | Taisol P4 - Cooler Master Fujiyama Heat Pipe ventirad |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad pour un xp2000+ |