Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quel type de carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de carte mere

n°4335963
beyonder_c​s
Posté le 19-09-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

salut !!!
 
hier mon pc as buger!!
 
je pense que mes peripheriques usb on cramer car kan j'ai voulu mettre mon poort usb de mon mp3(comm d'hab) j'ai senti une decharge electricité statique snif snif et ensuite ecran bleu .....et la je vous parles tous fonctionne sauf mes 4 port usb de ma carte mere P4P800 SE  
 
ET JE DOIS ME FAIRE CHIER AVEC LES TOUCHES TAB POUR SELECTIONNER LES ICONES DE MON BUREAU  je suis deg'
 
DONC QUEL SONT LES CARTES MERES NIKEL DU MARCHé !!
 
ma config :
ba carte mere asus P4P800 SE (ke je vais virer je pense)
GEFORCE 5700 LE  
DISQUE DUR 240Go
 intel celeron 2,4 ghz  
2x512 de ram  
carte son sound blaster !
 
et je joue a cs biensur et je fais du graphisme(photsohop,illsu,xpress),+ video de tps en tps !!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 13:40:32  profilanswer
 

n°4336030
beyonder_c​s
Posté le 19-09-2005 à 14:19:18  profilanswer
 

alors personne ne sait

n°4337273
beyonder_c​s
Posté le 20-09-2005 à 10:20:19  profilanswer
 

allo

n°4337288
biniou
Posté le 20-09-2005 à 10:40:16  profilanswer
 

beyonder_cs a écrit :


ET JE DOIS ME FAIRE CHIER AVEC LES TOUCHES TAB POUR SELECTIONNER LES ICONES DE MON BUREAU  je suis deg'


cool, tu vas apprendre l'efficacité de la chose (tips : utilise la première du nom de l'icône pour le sélectionner, le truc le plus rapide qui soit)
 
sinon, pour le pb, tu as des ports USB sur un bracket ? ils sont morts aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quel type de carte mere

 

Sujets relatifs
ddr compatible avec tout type de carte mereQuel type de mémoire vive pour une vieille carte mère avec P233Mghz
Carte mere pas chere et tres stable type Asrock K7S8x ?Mélanger 2 type de RAM différentes sur même carte mère... ça marche ??
Quel type d'alimentation pour carte mere bi-opteron de chez Tyan?1 carte mère MSI KT 3 Ultra supporte juska quel type de proc ??
type d'interrupteur pour carte mere ATXComment trouver le type d'USB (1.0 / 1.1 / 2.0) d'une carte mere
Pb carte mère Elite Group-KT7 + carte son type creative + XP!!Comment connaitre le type de carte mère?
Plus de sujets relatifs à : quel type de carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR