Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb carte mère Elite Group-KT7 + carte son type creative + XP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte mère Elite Group-KT7 + carte son type creative + XP!!

n°1282659
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 19-03-2002 à 17:23:11  profilanswer
 

J'ai une carte mere elite group KT7+XP et quelle que soit la carte son creative installée(128 et live) , XP me dit que la crte son est bien installée mais il n'y a pas de son. J'ai formaté et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire. Y'a t-il des incompatibilités XP,Elite et Creative et si oui, y'a t-il un patch.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 17:23:11  profilanswer
 

n°1284346
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 20-03-2002 à 10:18:47  profilanswer
 

Désolé,
 
C'est pas une KT7 mais une K7s5a avec carte son AC97 désactivée dans le bios. :cry:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1284416
skeye
Posté le 20-03-2002 à 10:55:10  profilanswer
 

verifie ke t enceintes sont bien branchees sur ta cs et pas sur les sorties integrees a la CM...et pour les kestions sur la k7s5a va voir sur le topic de pentier ki est tres complet.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1284418
Pentier
Posté le 20-03-2002 à 10:57:12  profilanswer
 

T'aurais pas une carte vidéo PCI par hasard?

n°1287445
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 21-03-2002 à 12:06:02  profilanswer
 

pentier->je n'ai pas une carte PCI mais une Geforce2 Ti 200. La carte son a déjà fonctionné mais hyper mal(crachotments,mauvais flux,...) et depuis plus rien malgré un changement de carte son(test de 2 SB live différentes et d'une PCI128).  
 
Un truc bizarre est que XP me la reconnait, l'installe et ne trouve aucun pb dessus. Par contre, quand j'ouvre Winamp,il me parle d'une ressource DL absente (pb de librairie?).
 
J'ai pensé à flasher le BIOS mais j'avoue hésiter par rapport à l'intérêt.
 
Par contre, félicitations pour ta FAQ sur cette carte mère.
 
skeye->c bon pour les branchements.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1287627
Pentier
Posté le 21-03-2002 à 13:24:06  profilanswer
 

gowser a écrit a écrit :

pentier->je n'ai pas une carte PCI mais une Geforce2 Ti 200. La carte son a déjà fonctionné mais hyper mal(crachotments,mauvais flux,...) et depuis plus rien malgré un changement de carte son(test de 2 SB live différentes et d'une PCI128).  
 
Un truc bizarre est que XP me la reconnait, l'installe et ne trouve aucun pb dessus. Par contre, quand j'ouvre Winamp,il me parle d'une ressource DL absente (pb de librairie?).
 
J'ai pensé à flasher le BIOS mais j'avoue hésiter par rapport à l'intérêt.
 
Par contre, félicitations pour ta FAQ sur cette carte mère.
 
skeye->c bon pour les branchements.  




 
tu n'es pas le seul à avoir ce problème sous XP, on est en train d'essayer de trouver la solution.
 
On a déjà réglé le problème sous 98SE mais avec le son embarqué.
 
Essaie ceci : met l'hardware acceleration au niveau le plus bas dans DXDiag.exe dans l'onglet son.
 
Au pire, change ta carte son de slots PCI.

n°1290524
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 22-03-2002 à 14:18:12  profilanswer
 

Et tu as réglé comment le pb sous 98SE avec le son embarqué?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1290679
Pentier
Posté le 22-03-2002 à 15:48:37  profilanswer
 

Gowser a écrit a écrit :

Et tu as réglé comment le pb sous 98SE avec le son embarqué?  




 
expliqué dans mon tooic sur la K7S5A, page 1.
Tu dois aller dans DXdiag.exe et dans l'onglet son, mettre la barre d'accélération sonore au minimum.

n°1297033
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 25-03-2002 à 14:26:36  profilanswer
 

En fait, windows me dit que la CS est installée mais DirectX me dit le contraire donc je n'ai pas pu essayer pour l'accélération Hardware.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1297041
Pentier
Posté le 25-03-2002 à 14:29:31  profilanswer
 

Repose ta question dans mon topic...
 
En détaillant bien ce que tu as déjà fait et ce qui foire exactement.
 
On arrivera bien à t'aider au club de la K7S5A...
 
Allez, un petit smiley pour la route (j'l'aime trop ce smiley)
 
http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 14:29:31  profilanswer
 

n°1297054
BMOTheKill​er
Posté le 25-03-2002 à 14:35:17  profilanswer
 

bon, j'ai eu les mêmes problèmes avec le chip aussi... ya un problème au niveau des drivers, il faut pas installés ceux du cd qui sont dans WIN2K, mais ceux qui sont dans WINME, là ça marche impecc après... pour ce qui est des drivers du site, je sais pas trop ce que ça donne mais faut pas se planter, y a 2 drivers différents... enfin bon, essaye d'installer les drivers qui sont dans ce répertoire sur le cd de la carte mère :
 
\SiS\635Codec\WINME\
 
si c'est bien une K7S5A ta carte mère... Le chip son est un C-Media 7012
 
edit : oups.... pardon, suis hors sujet, j'avais mal compris la question et certaines réponses m'on détourné....
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb carte mère Elite Group-KT7 + carte son type creative + XP!!

 

Sujets relatifs
Abit KT7 A raid + geforce 4 TI = danger ??Graveur Plextor 40x12x40 sur vieille carte mere BX440
Carte ASUS bi-proc AMD ?Marque de carte graphique pour GeForce4 Ti
conseil d'achat de carte mereCarte SCSI Adaptec AHA-2940UW combien ca vaut ?
carte mere pour athlon XP? 
Plus de sujets relatifs à : Pb carte mère Elite Group-KT7 + carte son type creative + XP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR