| |||||
| Auteur | Sujet : Quel processeur pas cher pour jouer ? |
|---|---|
gueuch | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 11:04:48 ![]() ![]() |
arcticmonkey Singe givré | Vaut pas mieux de la gskill pour 10euro de + :
|
arcticmonkey Singe givré | Et tu peux monter à combien en desynchro la gskill avec ton A64?
|
arcticmonkey Singe givré | up |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Arrete de te prendre la tete, si tu as le budget tu prends un 3200+ et un kit 2Go de HZ. --------------- . |
arcticmonkey Singe givré | oui mais quand ya pas le budget le kit 2Go de HZ t'oubli.... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Quel est ton budget pour ta RAM ? --------------- . |
arcticmonkey Singe givré | J'aimerais bien trouver la meilleure RAM pour O/C un A643000+@2,5Ghz minimum, zalman a l'appui. Je voudrais 2*512 à 100euros maxi.
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:58:51 ![]() ![]() |
arcticmonkey Singe givré | oui SVP dites moi |
arcticmonkey Singe givré | up |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il veut un kit à 100. --------------- . |
arcticmonkey Singe givré | Alors laquelle de ces deux est la mieux avec un athlon 64 à O/C sans desynchroniser?
|
french touch LuckyGuy, life's goooooooooood | cpu pas cher pour gamez -> Athlon64 en 754. 3000 ou 3200+ par exemple
--------------- |
arcticmonkey Singe givré | oui merci j'etais au courant |
gueuch | bah moi la ZX je la connais et je peux te dire quelle tiens les 235, au dessus ca merdois mais bon on était en refroidisselent d'origine avec une carte mere ASUS et on sait tous que ca bride bien...Apres, je suis tomber sur de la kingston 2x512 et la les 250 sont passée mais je pense que tout depend des serie, tu peux avoir de la chance comme de la m****... --------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch | limite je te conseillerais celle ci qui ont elles aussi des bon timmings mais je ne peux rien te dire au niveau o/c, pas tester encore... --------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch | apres je viens de te trouver cella la qui sont reputées etre des betes en o/c... --------------- >>Mon feed-back<< |
arcticmonkey Singe givré | merci gueuch pour tes reponses !
Message édité par arcticmonkey le 17-04-2006 à 12:02:06 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les value monterons moins que les ZX. --------------- . |
gueuch | ca c'est a voir, jai des kingston value et je les monte plus que les ZX... --------------- >>Mon feed-back<< |
arcticmonkey Singe givré | oui ce qu'a dit zbineulongtime me parait logique...a moins de manquer de chance...jprend des ZX alors pour monter sans desynchro. |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 17-04-2006 à 18:23:23 |
arcticmonkey Singe givré | merci pour l'info corsu@sempre
|
Pirgzzk Euh... | mais mort de rire le gars qui propose un dell avec un pentium d |
arcticmonkey Singe givré | oui no comment lol.....a croire qu'il me voulait du mal |
blue_dwarf |
|
vofou | N'empèche que j'attends toujours une config qui a un meilleur rapport qualité prix ! |
vofou | 7600 gt pour 200
|
arcticmonkey Singe givré | oui mais je ne veux pas de ce proco pour jouer |
blue_dwarf | tu garde ton ancien ecran ou dans le budget y en a un nouveau ? |
vofou | Donc, en fait, contrairement à ce que tu as dit, je ne te voulais aucun mal... |
vofou |
arcticmonkey Singe givré | *boitier (un sans alim, avec bon ventilo, bien aéré, ecran LCD temperature) : indécis, car yen a pas mal qui me plaisent : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité carte mere processeur | quel processeur pour une winfast K7nCR18G pro2 |
| processeur collé | Température processeur normale? |
| changer un processeur | PC performant et silencieux - quel processeur choisir? |
| Processeur pour A7V600-X | Changement processeur |
| Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pas cher pour jouer ? | |