| |||||
| Auteur | Sujet : Quel processeur pas cher pour jouer ? |
|---|---|
arcticmonkey Singe givré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 14:57:14 ![]() ![]() |
arcticmonkey Singe givré | a oui aussi celui que tu m'as montré, jlai trouvé moins cher ici :
|
arcticmonkey Singe givré | oula merci pour la ref jsuis bête !
|
Draknof | prend un 3000+ avec un bon ventirad CPU, le zalman 7000cu est bien
--------------- Mon Feed Back |
arcticmonkey Singe givré | ten as une a me proposer de pas trop chere? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Entre le 3000+ et le 3200+ regarde surtout quel coeff t'intéresse le plus (9 ou 10). Message édité par zbineulongtime le 14-04-2006 à 19:10:47 --------------- . |
arcticmonkey Singe givré | bah quel est le plus interessant ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je sais pas moi tu comptes o/c ? Tu as quoi comme RAM ? --------------- . |
arcticmonkey Singe givré | oui je compte O/C, et la RAM jlai pas encore prise, tu peux me conseiller merci ! |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 20:15:46 ![]() ![]() |
gueuch | moi je te conseille dans ce cas si tu veut o/c de prendre une carte mere DFi quoique la gigabyte monte deja pas mal pour le prix quelle coute!! Pour le proco les 3000+ ont plus de potentiels que les 3200+, menfin tout depend du step sur lequel tu va tomber...Apres bah en ram celle que je tai mis a la page precedente monte deja pas mal...Voila en clair, avec tout ca, taura un bon tiot pc !!! --------------- >>Mon feed-back<< |
arcticmonkey Singe givré | dak OK ! merci bien !
|
gueuch |
arcticmonkey Singe givré | tu l'as monté a combien ? |
gueuch | 2.5Ghz avec le ventirad dorigine, je vais essayer avec mon zalman bientot quand jaurais le temps de le monter... --------------- >>Mon feed-back<< |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
vofou |
gueuch |
--------------- . |
gueuch |
arcticmonkey Singe givré | edit "Encore une fois, celà dépend du coeff dont il a besoin."
|
budokai | si non tu peux prendre un opty 144 |
arcticmonkey Singe givré | oui j'ai compris ! donc tu veux savoir quelle ram j'ai pour savoir si elle tient les 250Mhz ? jlai pas encore prise ! alors conseille moi ! |
budokai | prends de la HZ G.SKill : http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html |
arcticmonkey Singe givré | merci !
|
budokai | ba elle existe en 1*1go mais en 2*512mo je sais pas : http://www.materiel.net/details_F1-4000USU11GBHZ.html |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Au pire tu prends ca : http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html
--------------- . |
arcticmonkey Singe givré | Pour les Gskill, vaut mieux de la PC 4000 ou de la PC 3200 dans mon cas (3000+venice, carte mere NON DFI) ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour la 3ième fois, ça dépend de l'o/c que tu veux faire. --------------- . |
arcticmonkey Singe givré | donc O/C bourrin : PC 4000 |
arcticmonkey Singe givré | merci beaucoup |
tony_id14 |
|
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il a précisé qu'il restait de l'argent pour une 7600GT ... --------------- . |
gueuch | Sinon tu as celle la de ram qui monte pas mal avec des timmings plutot bon... --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité carte mere processeur | quel processeur pour une winfast K7nCR18G pro2 |
| processeur collé | Température processeur normale? |
| changer un processeur | PC performant et silencieux - quel processeur choisir? |
| Processeur pour A7V600-X | Changement processeur |
| Achat d'une nouvelle configuration pour jouer à 2500e max. | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pas cher pour jouer ? | |