| |||||
| Auteur | Sujet : Quel cpu/mobo ?? |
|---|---|
snoopmess | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:32:16 ![]() ![]() |
OncleJimbo | cpu-z par exemple --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mikythebad | L'oc de l'opteron 146 ne risque pas d'etre limité avec un Vcore de 1.45v ? |
mikythebad | L'opteron 146 est beaucoup plus puissant que le Venice 3200+ ? |
OncleJimbo | non, c'est juste que statistiquement les opterons montent plus haut ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 14-12-2005 à 15:10:39 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mikythebad |
|
snoopmess |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:28:21 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
snoopmess |
|
mikythebad | Je vais m'acheter ce soir u a64 3200+ Venice et une carte mère Asrock 939 dual-Sata2
|
mikythebad | Ce n'est pas indiqué que c'est un venice, ils vendent encore des venice ? |
mikythebad | Vite s'il vous plait !! |
neo7 | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 93054.html
Message édité par neo7 le 14-12-2005 à 21:07:18 |
mikythebad | c bien top achat ? |
neo7 | j'ai acheté un truc chez eux ya un pti bout de temps et pas de probléme |
mikythebad | Le proc est a 169 (monsieur-prix ment) et chez Top achat y'a pas de Asrock 939dual-sata2 !!! |
neo7 |
|
mikythebad | Oui mais j'en ai trouver une pas trop chere (toutpourlamicro) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut !!
|
Transparency | A ta place, j'assurerais, surtout en période de fêtes..
--------------- Last.fm |
mikythebad | Y'a aussi cdiscount qui a le proc et la carte mere pur pas trop cher !
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Transparency |
OncleJimbo | perso vu la diff de prix je choisirais materiel.net --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mikythebad |
Transparency |
mikythebad | Et personne connait toutpourlamicro.com ? |
mikythebad | meme 17 de difference |
vincenmar | Athlon 64 3200+ Venice + Carte mère Asrock 939 dual-SATA2 1.45Vcore max |
Transparency | Ecoute fais comme tu veux, mais moi je préfèrerais être sur d'avoir ma cm et mon proco la semaine prochaine que de jouer avec le feu et économiser 17. --------------- Last.fm |
mikythebad | La vous parler de discount quand vous disez ca ?
|
Transparency |
mikythebad |
Transparency |
marphouf "L'essentiel est dans Lactel" |
--------------- >Nouvel album de " SPUD " /\ X850XT /\ Cuir et mégaphone< |
seth-01 | j'ai voté :
|
mikythebad |
Transparency |
Message édité par Transparency le 14-12-2005 à 21:52:27 --------------- Last.fm |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as encore oublié Obiwan !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |