Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel est le plus gros proc que je peux mettre sur une Cusl2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le plus gros proc que je peux mettre sur une Cusl2?

n°1774880
godefroi
Posté le 03-09-2002 à 01:56:19  profilanswer
 

Je veux donner un petit coup fouet a ma config en changeant mon processeur.
C pour ca que je voulez savoir quel est le plus gros processeur que je puisse mettre dessus?ou e peux en trouver?
 
Je voudrais savoir aussi j'ai envie de mettre qu'une barrette de 512mo mais j'ai entendu qu'il y avait des incompatibilité?faut quel type de barrette alors?
 
Si vous vous demandez pourquoi je change pas tout c que je prefere attendre pour pouvoir profités des nouveauté annoncé de Noel (Hammer)qui beneficierons d'une meilleur evolution du moins je l'espere :)  
 
Merci


Message édité par godefroi le 03-09-2002 à 01:58:00
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 01:56:19  profilanswer
 

n°1775015
Cocovitsch
Posté le 03-09-2002 à 05:25:20  profilanswer
 

PIII 1000EB ou PIII 1100E
Deux barettes de 256 Mo c'est plutot conseillé sur une Cusl2-C


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel est le plus gros proc que je peux mettre sur une Cusl2?

 

Sujets relatifs
gros disque dur externe quel type de partition ?Que recherchez vous pour votre proc
Proc grillé ???ma carte mère n'aime visiblement pas mon new proc...
Gros pb : Radeon 8500 128 Mo Powercolor et Windows 2000Gros probléme de partition : HELP !!!!!!
Peut on mettre un graveur ou lecteur DVD sur le raid?(gros) problème avec mon lecteur dvd
Gros Probleme avec compact flash et Coolpix 990gros probleme de formatage DD 80Go
Plus de sujets relatifs à : Quel est le plus gros proc que je peux mettre sur une Cusl2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR