Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel cm pour avoir une fonction évoluée Wake up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cm pour avoir une fonction évoluée Wake up

n°2736483
weed
Posté le 21-09-2003 à 19:42:58  profilanswer
 

voilou, je vais bientot m'acheter un nouvel ordi ....
 
j'aimerais pouvoir l'eteindre la nuit car c qd meme vachement plus reposant meme si j'ai l'abitude de dormir en ce moment avec mon duron750....
 
 
je souhaiterais que mon pc puisse me reveiller avec un mp3 ou avec la téloch ansi l'utiliser comme reveil matin
=> donc pour que le pc puisse se reveiller à une heure precise il me faut je crois une fonction WakeUp....
 
j'ai en ce moment une EliteGroup K7VZA qui dispose d'une fonction wakeup ds le setup du bios. Je rentre une heure et normallement, la cm doit se reveiller à cette heure. Cependant j'ai réussi à la faire fonctionner, mais mon pc s'est toujours reveiller à 2 heure du mat quelque soit l'heure.
 
Donc ma question :
Existe des cm avec un wakeup fiable qui déconne pas comme la mienne  :kaola: ?
Comme je me reveille a differentes heures pendant la semaine, Existe t-il une cm qui pourrait se reveiller à differentes heures durant la semaine ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 19:42:58  profilanswer
 

n°2736882
weed
Posté le 22-09-2003 à 00:18:02  profilanswer
 

alors personne ne connait une bonne cm avec la fonction wakeup

n°2737353
weed
Posté le 22-09-2003 à 12:29:50  profilanswer
 

merci viiz
c a peu pres comme ma EliteGroup k7vza
ms apparemment tu as l'air de l'utiliser, et ca à l'air d'etre fiable ...  
 
de temps en temps j'ai cours à 8heure et parfois à 9h45, je vais tout de meme pas regler tout les jours pour 8heure loool  
 
je sens que cela risque d'etre chaud pour trouver pour differents horraires de la semaine ...
 
il me faudrait ca se trouve un bios special que je puisse flasher sur ma futur cm, parce que j'ai l'impression que les cm actuelles ne proposent pas ce genre d'option avec leur bios d'origine ...


Message édité par weed le 22-09-2003 à 12:30:14
n°2737376
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-09-2003 à 13:03:03  profilanswer
 

faudrait peut etre voir du cote de la domotique, s'il n'y a pas qqchose genre un boitier programmable qui se branche sur le port serie ou un port rj45 et envoie un signal a telle ou telle heure (on peut reveiller un pc par le port serie ou rj45)  :??:  
 
De mon cote, je cherche un truc genre barometre qui serait branche au PC et capable d'eteindre ce dernier proprement dès que la pression atmospherique degringole - signe d'orage - puis couper le courant. Ca doit bien exister en domotique.

n°2737399
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2003 à 13:23:42  profilanswer
 

jovial a écrit :


 
De mon cote, je cherche un truc genre barometre qui serait branche au PC et capable d'eteindre ce dernier proprement dès que la pression atmospherique degringole - signe d'orage - puis couper le courant. Ca doit bien exister en domotique.


 
si tu débranche pas physiquement (en éloignant le cordon de la prise ça ne sert pas à grand chose


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2737411
bob737
Posté le 22-09-2003 à 13:35:48  profilanswer
 

Une chute de pression n'a jamais indiqué un orage...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel cm pour avoir une fonction évoluée Wake up

 

Sujets relatifs
XP 2400 sans fonction SSEport Wake on Lan sur la NF7-S rev 2 ????
vitesse en fonction du temps de latenceGA-8KNXP : impossible de trouver la fonction "fast write" dans le bios
AkiBug N°1 : "Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte"Activer le Wake On Lan sur la P4P800
Pc Silensieux pour fonction 24H/24HQuel ecran LCD avec fonction pivot ?
fonction sur kodak cx 4230Est ce que je peux me servir de la fonction Myvivo comme carte tv?
Plus de sujets relatifs à : Quel cm pour avoir une fonction évoluée Wake up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR