| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel DDR2 ? |
cycl0ne | Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai des questions. Alors voila je voudrai acheter cette carte mère ICI avec ce processeur ICI jusqu'a la je pense qu'il n'y a pas de probléme,voila principalement pourquoi je poste un topic ici c'est que comme la carte mère ne prend que de la ddr2 et que niveau perf il parait que c'est pas la joie, sutout sur la latence.Donc j'aurai deux questions tous d'abort sur quoi joue la latence (je parle dans les jeux) et voila la ram que je voulais pour ma config ICI si des personnes la posséde ou d'autres modéles de ram, pour savoir comme sa ce passe au niveau des perf dans les jeux.Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 19:36:35 ![]() ![]() |
cycl0ne | ok mais la latence a qu'elle inflence sur les jeux.j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question. Message édité par cycl0ne le 04-06-2005 à 19:49:28 |
KamE38 La France se meurt | il y en a de bien meilleures celle que tu veux a des mauvais timings (4-4-4-11) il faut viser dans les 3-2-2-2 pour de la bonne ddr2 |
cycl0ne | je veux bien visée un timing de 3-2-2-2 pour ma ddr2 mais je n'en ai pas trouvé. |
KamE38 La France se meurt |
Message édité par KamE38 le 04-06-2005 à 20:04:52 |
dextrogyre | Ahh alors là chapeau ocz en plus, j' admet tu trouvera pas mieux.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-06-2005 à 20:06:20 |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 20:09:32 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cycl0ne | j'ai une autre question avec la ocz sera tel compatible avec la carte mère asus ou abit ? |
Joe-Pao ~~~~~~~~ |
|
KamE38 La France se meurt |
|
Joe-Pao ~~~~~~~~ | Ok, désolé, c'est donc moi qui est mal lu.. |
cycl0ne | kame38 je voulais te demandé si tu avai quelque information sur la abit j'ai cherché sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvai.merci d'avance. |
styling la musique est un art ! |
|
KamE38 La France se meurt | si tu peux pas attendre qq jours pour la abit prends celle la
|
styling la musique est un art ! | pour l'abit tu doit pas cherche au bonne endroit, elle est sur le site abit!
|
styling la musique est un art ! | pas de probleme, on est la pour ca.
|
mattoooo | tout les conqurent directs des athlon 64 sont moins bon qu'eux |
cycl0ne | les AMD 64 ne m'intéresse pas. je préfére les p4, et pour la carte graphique je pensai a une 6800 gt. |
|
cycl0ne | je prevois le sli mais pas tout de suite sinon je mange plus pendant 1 mois aprés. |
styling la musique est un art ! | ok, donc la 6800gt est un bon choix |
cycl0ne | je voulais savoir si sa serai pas mieu de mettre un p4 830, quand pensez vous? |
styling la musique est un art ! | non, pour l'instant ca n'a aucun interet, un 830 c'est un 3ghz en mult coeur, et comme les application ne sont pas encore mutli, ca ne t apportera pas grand chose.
|
cycl0ne | ok merci, j'ai entendu dire qu'on pouvai les monté a 4ghz (la serie p4 600) sans tros de probleme c'est vrai. |
dextrogyre | Ah t' inquietes que si t' as un bon systeme de refroidissement c' est facilement faisable.
Message édité par dextrogyre le 08-06-2005 à 19:10:24 |
styling la musique est un art ! | mon 540 monte a 4ghz a la tension de base, les series 600 monte encore mieux avec un bon sytem de refroidissement.
|
dextrogyre | styling> ça doit être perf ta ram non ? |
cycl0ne | ok merci |
cycl0ne | j'ai oublié mais le rodage d'un cpu consiste en quoi exactement? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ddr2 | DDR2 PC3200 ou PC4200 |
| asus p4gd1 et ddr2-sdram ? | DDR2 |
| Différence de prix entre DDR2-533 et DDR2-675 | La nouvelle ram DDR2 667 correspond a la PC .... combien ?? |
| Conseils pour Bonne DDR2 Bonne marque :) | Un ptit conseil pour de la bonne DDR2 pour nouvel config de demain ! |
| DDR2 | Choix de DDR2 (je suis vraiment perdu) |
| Plus de sujets relatifs à : Quel DDR2 ? | |