|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel config pour HL2 ?? |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:43:17 |
vachefolle russian knights en action | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1 --------------- La douleur n'est qu'une information |
troll en chef | Changes tout |
pauldid |
|
troll en chef | Bah je connais pas tes moyens |
pauldid | vachefolle -> sympa mais j'aimerais des réponses plus précises qui correspondent plus à mon cas |
pauldid | Disons pour 400 MAXI ! Message édité par pauldid le 26-12-2004 à 11:55:29 |
rafalfa2000 | pour 400 disont que tu peut économiser encors un peu ^^ |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:58:31 |
pauldid |
|
troll en chef |
Donc je t'ai bien répondu. |
troll en chef |
pauldid |
rafalfa2000 | au lieu de la 9600xt prend une 9600 pro a 100 euros d echez saphire
|
pauldid |
|
Supermagnus | Je te conseille :
|
troll en chef |
|
rafalfa2000 | CG |
Sevenz | CM + PROC BARETTE |
Supermagnus | Les gars justifiez vos opinions sinon sa aide pas vraiment ! |
pauldid | Mais vous etes au courant que ma CG y'a beau avoir 64mo de ram ca vaut pas plus qu'une TNT2 |
pauldid |
|
Supermagnus | Ah sa oui en plus c'est même pas gagnée qu'elle monte sur un nouvelle mobo (cause agp voltage) |
pauldid |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
rafalfa2000 | je pense vraiment qu'il ne faut rien changer jusqua ton anniv et fait toi un changement totale au moment ou tu recoit tes sous! |
Supermagnus | mobo = carte mére
|
pauldid | ok merci
|
$@G4 |
Message édité par $@G4 le 26-12-2004 à 12:43:21 |
pauldid | Une ptite question encore : un proc athlon 64 3000+ il est cadencé à combien par exemple (pcq ca existe plus les ghz ??? comme sur les p4 ou sur mon bon viel athlon )
|
$@G4 | Alors quelqu'un sait ce que c'est cette carte fille pour installer un processeur Socket 939 ???? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | carte fille => http://www.materiel.net/details_939-Bridge-card.html |
$@G4 |
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |