lol mais on s'en fiche royalement que les GF4 ne gèrent pas les ps 1.3 , puisque si tu lis l'article dx8 exige les ps 1.1 au dessus c'est du "bonus"->dx8.1 (d'ailleurs la 8500 est au niveau d'une GF3 ! et en pratique se fait laminer par la GF4 dans tous les jeux je v pas te tenir la main pour regarder les articles HFR ! c'est pour ça qu'elle a tant de succès jusqu'à maintenant, la GF4 a sa sortie était un véritable monstre et elle est amplement suffisante avec ttes les applis actuelles (j'avais une suma se ti4200 o/c au dela d'une ti4600 il y a 2 mois, ts mes jeux tournaient parfaitement tt à fond en 1280*1024, je l'ai changé uniquement car j'avais une 9700 à 170? en occas...avec une 8500 je peux te dire que t'es à la ramasse dans les memes conditions !, faut arreter d'inventer je ne sais quoi
)
ps: meme la démo non officielle de Doom3 tournait franchement pas mal du tout sur ma GF4 o/c alors faut quand meme relativiser cette carte tiendra très bien encore 1 année ds de bonnes conditions (en gros pour qq'un qui a pas de tune c le meilleur choix pour 110? à tt casser puisqu'elle tourne à un niveau de perfs ~fx5600 ultra donc c quand meme pas rien... 
Message édité par mac fly le 07-09-2003 à 20:14:44