|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quake 3 demo 004 sous Mac G5 plus rapide que PC ? |
maria2 un fan de vandamme | Voici ce que je viens de lire sur le site macbidouille :
Message édité par maria2 le 24-06-2003 à 03:11:14 --------------- Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 03:10:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | povre , pooovre apple |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | de quoi ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouai c'est vrait mais l faut aussi retrouver Q3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oups mon dieu je suis tombe sur un integriste |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha par contre la hummmm je dit po non |
Jak Back to Slack ! |
Je ne serais pas aussi affirmatif. Bien sûr, Apple se la pète, mais le G5 n'a rien à voir avec cette daube de G4. Il faut attendre de voir de vrais tests, mais je ne suis pas convaincu que ce soit du pipeau intégral.
Et en 1024x768, on monte à combien ? 337 pour le G5. Cela dit, je ne suis pas sûr que Quake 3 profite correctement du bi-pro, que ce soit sur le Dell ou le G5. Et il n'est pas précisé si Quake 3 a été recompilé pour G5 ou si il s'agit de la version originale du binaire 32 bits. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-06-2003 à 09:13:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 09:12:03 |
Jak Back to Slack ! |
Mais on ne sait pas si, comme ça a souvent été observé avec Quake III, la version bi-pro n'est pas plus lente que la version monopro. Je veux dire par là qu'avant de conclure, il aurait été intéressant d'avoir les résultats du test en monopro.
Ben non :
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jak Back to Slack ! |
Ben, désolé, mais je vois pas le test de la version monopro du G5, là. |
silirius prout | Tin, c'est pas fait pour jouer |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mareek Et de 3 \o/ |
_deskira_ |
|
Gizmouf w00t w00t | Q3 n'est pas optimisé 64 bits sur Mac, et le test ici ne sert juste a montrer que le G5 à un niveau tout à fait correct sur des jeux, pas uniquement sur toshop ou autre. |
mareek Et de 3 \o/ |
le G5 est un CPU 64bits ? je l'ai lu nulle part --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Stul | Waaaaii mega cool, un PC a 20 000Fr, pour jouer a Kake3 en 640, mon reve depuis toujours, et a CS en 1024 aussi je paries.... |
Gizmouf w00t w00t |
Message édité par Gizmouf le 24-06-2003 à 21:06:52 |
os2 |
power600 Toujours grognon |
Sont un peu con sur ce site.
|
mareek Et de 3 \o/ |
merci d'avoir upper ce topic vieux de presque une semaine pour me dire ça . les news que j'ai lu et les premiers posts des 2 gros topics sur le G5 ne metionnaient pas les 64bits --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ce texte vient du site d'apple --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
power600 Toujours grognon |
Ca n'a pas été précisé:
Message édité par power600 le 29-06-2003 à 20:49:41 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça vient de cette page (le pdf performance white paper):
Publicité | Posté le |