| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : puissance de l'emotion engine |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:18:50 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | C koi l'emotion engine ??? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça m'intéresse et je ne sais pas quoi répondre. |
jakovasaur |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:46:47 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Titalium |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
|
pataratapat No substitute for cubic inches | C maigre 16Mo non |
Tetedeiench Head Of God | mémoire graphique de la PS2, c'est 4Mo... j'en sis quasiment sur
Message édité par Tetedeiench le 18-03-2004 à 13:41:18 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Résolution graphique : 320*224
|
|
jakovasaur |
|
red faction | qqn pourrait donner plus de details sur les proco vectoriels ? |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
necmaster |
|
jakovasaur |
|
rootsayen Jungle Cat | "oki c un gpu 128 bits....là ou actuellement les gforce fx et radeon 9500/9600/9700 et 9800 sont des 256 bits....voilà pour ma réponse"
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
matlu |
aragorn2132 | n'empeche que rootsayen à raison , c'est la largeur du bus memoire qui fait 256bits mais le vpu calcul pas en 256 bits |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 27-03-2004 à 15:02:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On va Troller ??? Oui ? Non ? Comme on veut, mais selon PlayStation magazine (d'il y a bien 4/5 ans !) la fréquence du processeur PS2 (300 MHz) équivaut à 6 Pentium !!! à 500MHz en ce ki concerne la rapidité de calcul (soit un P3 3 GHz !) !
Message édité par starconsole le 27-03-2004 à 15:59:11 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | étonnant hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle alim (puissance?) pour une Geforce4 4200 | Proportionnalité de puissance des cpu ? |
| qualite de tensions d'alim et puissance | Record de la puissance maximum en Mhz sur une K7S5A ? |
| quelle puissance pour mon alimentation | prob de puissance... |
| onduleur, quelle puissance ? | Difference entre la vitesse et la puissance d'un ordinateur ?? |
| Simulateurs de vol : il faut quelle puissance environ ? | Quelle puissance en alim ? |
| Plus de sujets relatifs à : puissance de l'emotion engine | |