|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puce de la carte mere qui brule ! Fondue totallement ! |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 12:34:25 |
ludo021288 Halte au troll! | Ta RAM c de la DDR ou de la SDR (c pour le choix d'une new CM) |
PoOrn OUFTI ! | et pourkoi il a fait cela ? il aurait grillé mon cpu sinon ? EUH ma RAm , de la DDR ! Pc 2700 ! |
siltronic | moi je dit tu retire la puce ,tu l'enterre, et tu en ressoude une. Foutue pour foutue... --------------- Feed-back |
ludo021288 Halte au troll! | sauf si tu peux trouver un composant similaire il faut changer ta CM. En effet ces puces d'alimentation (j'en vois 4) stabilise la tension fournie au proco. Donc à - ke tu possède le même comosant, change ta CM! Vu ke t'as de la ddr ttes les cm pôur athlon xp devrait te convenir. donc une abit nf7s ou mieux an7 devrait remplacer avantageusement ta défunte mobo. |
PoOrn OUFTI ! | Je prends une ASUS A7V600-X ??????????
|
PoOrn OUFTI ! | Voila ce que possede mon revendeur actuellement !
|
Makapouf | je pense pas que tes moins de 100fps vennais de la CM ( surement synchro vertical au passage) sinon oui tu aura des gain de eprf avec une nouvelle bonne CM, mais sous CS par exemple sa changera pas grand chose --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ludo021288 Halte au troll! | prens plutot l'a7n8x deluxe |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:04:24 |
PoOrn OUFTI ! | 99 :-/ |
ludo021288 Halte au troll! | Alors a7n8x-x asrock c assez "bas de gamme" et surtout EVITE PC CHIPS |
DivX | K7S8X c'est tout à fait correcte comme carte mère, son réseau et usb2 intégrés, et pour 33 ça ne te fera pas un trou dans les finances.
Message édité par DivX le 05-07-2004 à 13:13:20 |
keph | J'ai aussi cramé une gigabyte 7vrxp ya 2 semaines
|
PoOrn OUFTI ! | et ca vaut koi la A7V600 histoire de plus avoir 1 chipset son AC 97 ??? |
ludo021288 Halte au troll! | A7V600 c le vieux chipset de chez via le kt600: pas de gestion dual channel, vraiment pas très performant (dérivé direct du kt400 bref une carte à éviter...) |
TKILLA |
J'ai une Asus a7n8x-x neuve que je vends ici, si ça t'interresse fais une proposition :
|
PoOrn OUFTI ! | Je suis de Belgique toi tu es Fr j'imagine ? |
TKILLA |
Oui je suis en France (Strasbourg) !
--------------- Avril L'ivrogne |
biniou | K7S8X |
DivX |
Message édité par DivX le 05-07-2004 à 13:39:43 |
PoOrn OUFTI ! | LOL ^^ Jvé prendre celle la alors ! Mais la A7N8X deluxe est pas mal SATA et Firewire koi ! mais c 99 |
TKILLA |
Tu viendrais pas en France par hasard ces temps-ci ? --------------- Avril L'ivrogne |
PoOrn OUFTI ! | Nop elle est a 69 a coté de chez moi ! Jvais aller la chercher la ! désolé et bonne vente alors ! |
TKILLA |
Ah oki lol --------------- Avril L'ivrogne |
abra_52 | Ca ressemble plus à un régulateur qui a flambé . Y a pas moyen de le changer ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
la X-X ne gere pas le dual ddr... alors que la gigabyte 7N400L la gere pour 7.58 de +...
Message édité par cpulloverclock le 05-07-2004 à 13:58:37 |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c un mosfet
|
DivX |
|
Lacrimosa | Bon sang c l'époque des cramage des Gigabyte 7VRXP...
--------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
PoOrn OUFTI ! | Jfé koi alors ? J'achete new ou je remplace le truc ? attendez v faire une photo pr vous montrer le cramage ! |
Lacrimosa | ben chez pas regarde bien les spécification de ces puces peut etre qu'une autre mobo a les memes ,(bon moi j'ai de la cahnce, j'ai bossé dans un mag et j'ai pas mal de CM mortes ou je peux recuperer ce que je veux) (ps chuis de belgique aussi pe qu'on peut s'arranger) --------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
PoOrn OUFTI ! | Regardez moi ca ! C'est du beau boulot no ??? Pffff Carte mere en bois !
Message édité par PoOrn le 05-07-2004 à 15:37:59 |
PoOrn OUFTI ! | ALors c réparable ou no ? |
Lacrimosa | heu non la je tenterais pas une reparation, c peine perdue je pense, c pas juste la puce, c carrément le PCB qui a fondu
--------------- Une faible lumière de bougie lutte dehors devant ma porte et réchauffe ma petite étincelle de vie. |
marsouin | En fait, ce qui a crâmé, ce sont 2 mosfets...
Message édité par marsouin le 05-07-2004 à 16:39:40 |
PoOrn OUFTI ! | GIGABYTE 7N400L
|
Lacrimosa | b en ca depends du prix que tu peux donner
M16 | drapeau pour mon poteau ki me croit pas. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
PoOrn OUFTI ! | K7S8X + ATHLON 2400 XP + ATI RADEON 9800 PRO 128 MB + 2 x 256 DDR PC 2700 = Bon ménage , Stable et tout ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR ECC sur carte mère traditionnelle | Refresh rate avec une carte radeon |
Probleme de son avec carte mere nforce 2 | Changement de carte mere |
Ma carte TV ne capte plus??? | carte mere et virus |
Plus de sujets relatifs à : Puce de la carte mere qui brule ! Fondue totallement ! |