Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A propos de SpeedFan et du Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de SpeedFan et du Bios

n°3062398
cedricmhz
Posté le 08-03-2004 à 18:53:19  profilanswer
 


 
J'aurais plusieurs questions a propos de SpeedFan en general :
 
a koi correspondent les tension VCore A et VCore B, (je pense que Vcore A represente la tension d'alim du Cpu, maus c koi le B alors ? )
 
Toujours  a propos des l'alim du proc , jarrive pas a la faire baiser (ni augmenter, d'ailleur) a partir du bios en vu d'1 oc plus poussée (barton 2500@2800) mais qui commence a flancher si je monte plus haut : je suis toujours en 1.65V
 
La Mobo est un K7N2g-L
 
C koi le +5VSB ? paske sous speedfan, il est a 5.51V en moyenne(ca fait beaucoup !!) alors que dans le bios, 4.91 en moyenne : ils utilise pas les memes sondes ou les meme methodes de monitoring ? laquelle est la bonne ?
 
 
Dans le bios, a koi correspondent les options FSB Spread Spectrum et AGP Spread Spectrum ? Ya des pourcentages ki sont dispo (me rapel plus lesquels) et y a disabled . Lesquel il vo mieu mettre ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 18:53:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A propos de SpeedFan et du Bios

 

Sujets relatifs
Pb affichage du bios avec une Radeon 7000SpeedFan ! Temp: ?????????,,,,
demande de conseil:sauvegarde d'un bios avant flashageProblème accès bios
P4V800-x reglage du bios ou pb pour les balaises ...P4C800 Deluxe quel bios choisir???
Prob avec vitesse auto SpeedFanrecherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo
Pb d'accès au bios suite modif paramétrageQuel prog pour modifier le bios d'un FX 5900?
Plus de sujets relatifs à : A propos de SpeedFan et du Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR