|
Auteur | Sujet : Ma prochaine config le fait ou pas? |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:34:28 ![]() ![]() |
theboss3475 | http://www.materiel.be/cpu/s754_939/page1.php
|
dahane coucou |
--------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 22:29:43 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:57:07 ![]() ![]() |
theboss3475 | je te dirai que c est fontion du proc que tu choisis.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 12:46:58 ![]()
|
dahane coucou | Quel que soit notre debit? --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 12:37:35 ![]()
|
dahane coucou | ok, je pensais juste que cela avait de l'importance pour les jeux reseaux.
--------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
dahane coucou |
dahane coucou |
yoda34 Chemical Worker |
dahane coucou |
yoda34 Chemical Worker | moi aussi |
dahane coucou |
dahane coucou | Mais ou est yada? --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
yoda34 Chemical Worker |
dahane coucou | Domage que tu n'as pas mis ta config dans ton profil. --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
yoda34 Chemical Worker | v le faire de suite |
dahane coucou | Tu pourras aller va la mienne. --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
yoda34 Chemical Worker | voilà j'ai fais ma config
|
dahane coucou | ça va , c'est pas mauvais! --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
dahane coucou | on ne sait pas déja croisé sur un forum?
yoda34 Chemical Worker | euh c possible, ou ça à ton avis ? car moi je vois pas ...... |
dahane coucou | Bah, je ne sais plus, enfin po grave.
yoda34 Chemical Worker | c koi ? |
dahane coucou | Gmail=email de google,1giga de stokage et 10mo par envoie --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
yoda34 Chemical Worker | ah oki, mais pk g besoin d'une invit o fet ? c en accès restreint ? |
dahane coucou | Oui,il n'y a que les gens possédant un compte gmail qui peuvent inviter les autres. --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
yoda34 Chemical Worker | ah ben ça me dit bien alors, merci |
dahane coucou | Tien voila le lien si tu veux voire un peu ce que cela donne sur le forum, j'y suis aussi avec le meme speudo.
dahane coucou | Va voir et reviens --------------- Psycologiquement, nous sommes comme la piéce ou l'on vie le plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |