| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma prochaine config? Amelioraiton? |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Evite la corsair. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ram, pas Corsair déjà, et surtout pas du CAS3.
--------------- |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pourkoi tous pas corsair???? |
koskoz They see me trollin they hatin | Corsair ce n'est pas que c'est mauvais, mais ut payes la marque plus qu'autre chose.
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:41:36 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | tout depends de ton budget mais les 16 mo de mem cache c le top... |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, prend le DD avec le plus d'espace de stockage, en plus il possède 16 Mo de cache contrairement au 200 Go qui n'en possède que 8 Mo.
--------------- |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | corsair top... va voir:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | sinon les XL mais 70 plus cher quand meme...
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | sinon 2*512 en dual channel c plus rapide que 1go tout seul et c moins cher... |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ouai g un x2 3800+ c cher mais c'est top...
|
niky Encore toi ... pas taper ! | m1c si vraiment tu as le budget pour un A64 3800+ , autant prendre un A64 x2 3800+. Effectivement si on regarde simplement la fréquence , le A64 3800+ est plus rapide actuelment, mais de plus en plus de programmes seront optimisés pour le dual core et en plus le A64 x2 3800+ s'OC aussi bien que le A64 3800+.
|
niky Encore toi ... pas taper ! | tomyoneken oby91 la 6800GT est moins puissante que la X850XT , pour +ou- le même prix, on trouve des X850XT +ou- à 300. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moui mais dans les jeux 7800gt supérieur a x850xt et:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Personnellement, pour la G.Skill à 125, pour 15 de plus on a de la Crucial Ballistix, que je trouve mieux. --------------- |
niky Encore toi ... pas taper ! | koskoz comment peut tu trouver mieux la Crucial Ballistix, puisque les timming de la G.Skill sont meilleurs et en plus elle est moins chere.
|
m1c Un peu larguer ... | Ma tour est une |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Donc il faut que tu regarde si tu veux O/C ou économiser un peu ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce n'est pas parce que théoriquement les timings de la G.Skill sont meilleur que la Ballistix sera moins bonne. Et puis si ce n'est que question de timing , tu pourras sans doute baisser ceux de la Ballistix au même niveau que la G.Skill.
--------------- |
m1c Un peu larguer ... | hum je dirais que l o/c n'est pas ma priorité pour le moment. Puis n'etant pas tres al'aise avec tt le "trifouillage" je ne pense pas O/C tt de suite. Apres si c'est une question de fiabilité ou de temps de vie superieur la pk mettre un peu plsu chere pour l'epox !
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne parlais pas d'o/c, c'était juste un test de comparaison pour prouver que la Ballistix normal (pas faite pour o/c donc, quoique...) est un peu mieux que la G.Skill. --------------- |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | conseil boitier super lanboy de antec avec deux antec 120mm inclus!
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 07-11-2005 à 20:38:50 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution config | avis sur ma config |
| Nouvelle config pour noel... (cm+cpu) | config tres special |
| encore une demande d'aide pour config une! | Avis sur config plz |
| encore 1 ki a besoin d 1 conseil pour 1 config... | Je souhaite améliorer ma config |
| Evolution d'une config avec cg en agp... | Avis et Conseil nouvelle Config. |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ma prochaine config? Amelioraiton? | |