|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur utiliser a 80% lors du déplacement d'une fenêtre ? |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:12:01 ![]() ![]() |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
sakuraba | installer les hyperion de chez via |
Urik@in Ha si tu savais... | ma carte mère n utilise pas les via normalement c est une Nforce, je me trompe ? --------------- Urik@in |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, c'est tout à fait normal. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beber_bis |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:29:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
teste sur ton PC, tu verras que c'est très facile à reproduire. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
aussi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as plus simple, tu cliques sur la croix comme pour fermer une fenêtre mais tu laisses cliqué, sans relacher (la croix enfoncée donc)...la ton proco tu le fouettes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi j arrive a 16% avec k!tv et le real derriere |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
mareek Et de 3 \o/ |
quel OS ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je dépasse pas les 3% |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends du fond et de la fenêtre bougée aussi. Quand je bouge un explorateur au dessus de mon bureau, j'arrive à taper dans les 100%, quand je bouge un bloc note vide par dessus un bloc note vide, j'ai du mal à atteindre 40%. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kragorn | J'ai fait un pic de 91% en faisant ce truc (bouger la fenetre partout |
Urik@in Ha si tu savais... | oki Kragorn,
--------------- Urik@in |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends beaucoup de ce que tu as derrière la fenêtre que tu bouges aussi. si c'est ton bureau, Win doit redessiner l'image de fond et les icones en permanece alors que ce n'est pas le cas quand tu as un notepad blanc en fond. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Urik@in Ha si tu savais... | Je tenez a vous remerciez énormement vs m avez bcp aider !!
--------------- Urik@in |
Kragorn |
|
bigup | mdk 9.1 -> cpu usage max 10 % avec un browser |
felix158 glop glop | ben là j'ai winamp qui tourne avec pas mal de fenetre ie + msn messenger + irc
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reconnaissance du processeur | [URGENT] Carte mère recherche processeur |
[Aide] Quel processeur me conseillez-vous ? | montage de processeur? (intel p4) |
Canoscan lide20: quel logiciel pour l'utiliser? | temperature processeur (ventiltateur slk) |
Mon processeur a chauddddddd | Achat de ventilateur pour processeur |
pour utiliser le hp jet direct a-ton besoin d²un cable bidirectionnel | Processeur AMD 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : Processeur utiliser a 80% lors du déplacement d'une fenêtre ? |