Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur de portable tourne en mode économique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur de portable tourne en mode économique.

n°3691131
conkarno
Posté le 10-12-2004 à 20:50:21  profilanswer
 

Boujour a tous,
 
Le probleme est sur un portable Toshiba Satellite ( 2410 )
 
La version de windows intallée par defaut par le CD de réstauration fourni avec le portable est la familliale et pour changer un peu, au dernier formatage, j'ai installer la version pro.
 
Les utilitaires toshiba pour la gestion du processeur, de l'alimentation ... etc sont pas installée bien sur. Mais le hic, c'est que sans l'utilitaire de gestion pour le processeur, ce processeur ne tourne qu'a 1200mhz au lieu de 18000mhz et je cherche un programme qui me permetterais de remettre mon processeur a sa puissance max ca sans etre obligé de reinstaller XPhome.
 
Merci si vous connaissez quelque chose pour faire ça .

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 20:50:21  profilanswer
 

n°3691158
OncleJimbo
Posté le 10-12-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

le système d'économie sert a réduire la conso de ton portable quand tu lui demande pas de faire grand chose donc qd une vitesse plus faible est necessaire don logique quand tu vas lui demander de faire qque chose de lourd, hop il va basculer tout seul a 1.8Ghz ... le plus simple tu lance occt ou un autre utilitaire qui fait bien "bosser" ton cpu et à ce moment la tu lance cpuz et tu regarde a quelle fréquence il mouline , normalement il t'indiquera la fréquence max de ton proco , si c'est pas le cas , regarde dans les parametres d'alimentation et choisie autre chose que perf max pour la baterrie ...

n°3691306
conkarno
Posté le 10-12-2004 à 22:21:18  profilanswer
 

Merci, effectivement, le processeur utilise les ressources dont il a besoin, c'est aussi bien que pouvoir choisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur de portable tourne en mode économique.

 

Sujets relatifs
changement de processeur sur une solteck SL-75KV ?Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
DVD RW en mode MRWProblème pc portable!
probleme de pc portable, je ne comprend pas aidez moi svp!Clear CMOS sur un portable Toshiba ?
choix d'un disque dur pour portableprocesseur
Clear CMOS et safe modeAide pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Processeur de portable tourne en mode économique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR