Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD RW en mode MRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD RW en mode MRW

n°3690310
atarifr
Posté le 10-12-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

avec XP et des CD RW j'arrive a ecrire avec des glissé sur mon graveur, mais pas avec des DVD RW
 
 j'ai xp pro + pioneer 108
 
merci...


Message édité par atarifr le 10-12-2004 à 14:52:51
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

n°3690342
GdCh
Posté le 10-12-2004 à 15:07:51  profilanswer
 

atarifr a écrit :

avec XP et des CD RW j'arrive a ecrire avec des glissé sur mon graveur, mais pas avec des DVD RW
 
 j'ai xp pro + pioneer 108
 
merci...


 
 
 
Autant que je sache, le programme de gravure intégré à XP n'est prévu que pour les CD
 
Quant à moi et le glisser-copier fourni avec mon graveur, de Roxio donc même moteur de gravure, il n'a jamais voulu s'installer et je dois me contenter de la gravure classique
 
J'avais d'ailleurs déjà posé la question :
"> Autre sujet/question, en rapport avec easy dvd/cd creator et sa fonction drag-to-disc.  
Fourni avec le graveur, il y a 11 mois et des tas de réinstallations inutiles qui ne m'ont pas permis de l'utiliser : en effet il ne s'installe pas avec les autres fonctions, alors que j'ai complètement désinstallé Direct CD répertoire par répertoire, et la Base de registres manuellement, et également désactivé le module intégré à Windows XP; et je n'ai pas trouvé d'info utile dans les forums ou les FAQ  
Donc, dans le cas où il y a des informations connues sur le problème, elles me seraient bien utiles  
Merci par avance pour toute information sur le sujet "
 
Et évidemment aucune info supplémentaire
 

n°3915777
atarifr
Posté le 03-03-2005 à 19:56:42  profilanswer
 

le module de gravage de win XP est basé sur Direct CD ? non ?

n°3919158
atarifr
Posté le 05-03-2005 à 10:54:00  profilanswer
 

c'est bien du mount rainer le module de gravage glissé deplacé qui est integré a win XP ?


Message édité par atarifr le 05-03-2005 à 10:54:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD RW en mode MRW

 

Sujets relatifs
Recupérer des DVD aidez-moi!!!Graveur DVD Sonic, qu'en est il ?
Conseil sur graveur DVDPbme avec DVD 108 et CD 90 min
Kel graveur de DVD Choisir, LG ou Pionneer?Pochette cartonnée pour CD/DVD de couleur foncé
[Cherche] boutiques pour réparation de DVDClear CMOS et safe mode
Lecteur CD/DVD : UDMA ?PRob Graveur CD/DVD Artec !
Plus de sujets relatifs à : DVD RW en mode MRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR