Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes d'instabilité avec barebone ASUS T3-P965G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'instabilité avec barebone ASUS T3-P965G

n°6410295
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 03-06-2008 à 11:16:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis quelque temps, le barebone Asus T3-series que possède mon père commence à faire des siennes :
 
- écrans bleus de la mort assez fréquents, avec des "pertes" de disque dur au redémarrage (HDD absent au boot, obligé de rebooter plusieurs fois pour le voir apparaitre).
 
- chez moi son barebone fonctionne parfaitement (plusieurs heures d'OCCT et de Dawn of War d'affilée, pas de problème de température) et chez lui ça bug aléatoirement.
 
 - récemment il avait des écrans bleus du type "Bad_Pool_Caller" (à mon avis à cause du chipset graphique intégré), qu'il a réussi à faire disparaitre en changeant d'écran (cathodique Viewsonic vs TFT Benq). Du jamais vu...
 
 
J'y comprends plus grand chose là ! P'tet qu'une petite réinstall de Windows XP ferait du bien même si je pense qu'il y a un problème matériel derrière tout ça.
 
Résumé de la config :
- T3-P965G (Intel 965G et ICH7)
- Pentium E2160 @ 1,8 GHz
- 1 Go de DDR2-6400 Kingmax
- HDD Samsung T166 500 Go SATA
- Graveur DVD Asus 1814 BLT SATA
- Ecran plat BenQ série FP 19 pouces sur Intel GMA X3000
- Windows XP SP2
 
 
Go SAV or not ?
 
 
 
Merci de vos réponses! :)


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 11:16:03  profilanswer
 

n°6415614
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 06-06-2008 à 15:02:25  profilanswer
 

Y'a du nouveau :
 
Le disque dur est peut-être en cause. Mon père m'a dit que le PC faisait un bruit "mécanique" au démarrage. A mon avis ca craint pour le disque dur là! Merci Samsung!!!
 
Je vais ramener le disque dur à mon revendeur pour procéder à un échange sous garantie (pas un autre Samsung cette fois) et je vous tiendrai au courant.
 
Cependant, si c'est bien le disque qui est en cause, je n'explique pas le fait que le rapport SMART de HD Tach indiquait que tout était OK, et que le PC marche par moment très bien, et à d'autres moments déconne complétement. Je pensais que c'était plus "tout ou rien" avec les HDD. M'enfin...


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes d'instabilité avec barebone ASUS T3-P965G

 

Sujets relatifs
ASUS P5E pc ne boot pasPeut on monter un E 8500 sur une Asus P5B Deluxe ?
Asus rampage formula + C2D 8400Probleme ASUS drivers.
Spinpoint F1 ou Caviar Se16 640Go ? ( + Problèmes )Bips courts infinis sur une CM Asus P5S800-VM
Problèmes Alim/CM/...+Installation électrique? G4 Insideasus P5K3 deluxe problème de température
CM Asus A8N5X , plus de lecture sur lecteur DVDPossibilité de sli entre une 8600GT Club3d et 8600GT Asus
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'instabilité avec barebone ASUS T3-P965G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR