Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problemes de DD sur la P5WDH Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de DD sur la P5WDH Deluxe

n°5023499
iron_mathi​eu
Posté le 30-08-2006 à 11:28:48  profilanswer
 

Salut tout le monde, voila j'ai un gros probleme avec mes DD sur ma nouvelle carte mere ASUS P5W DH Deluxe. En fait j'ai 5 DD, et je ne peux pas, pour le moment, les brancher a cause de la configuration de la carte mere, qui telle qu'elle est, m'obligerait a faire du RAID ce que je ne souhaite pas... Je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment faire pour brancher 2 DD sur les port SATA RAID EZ (ceux qui sont oranges sur la carte) sans faire de RAID.
Aussi, j'ai branche un DD sur le port SATA JMicron, il est reconnu, mais alors quand je ais dessus dans windows, ca rame, et si je faire de la copie ca bug a moitie et je ne peux pas depasser le 1,5Mo/s...
Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer, parce que la je comprends pas bien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 11:28:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problemes de DD sur la P5WDH Deluxe

 

Sujets relatifs
Avis sur une config basée sur Core 2 Duo + P5W DH DeluxeCompatibilité E6600 - P5W DH Deluxe et Ram ?
divers problèmes et erreurs fichiers aléatoires- panne du disque dur?Carte son sur P5WDH
DD sata 2 sur a7n8x-e deluxe[Topic Unique] Asus M2N32-SLI Deluxe
Nouvelle config, nouveau problèmes.Boîtier Bach VB8001SNS carte mere Asus a7n8x-e deluxe alim 400 watts
disque dur auto-alimenté: y a-t-il des problemes?Problèmes de bi écran
Plus de sujets relatifs à : Problemes de DD sur la P5WDH Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR