Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problemes de lags et de freezes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problemes de lags et de freezes

n°6777912
ewertheime​r
Posté le 06-01-2009 à 19:38:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'upgrader ma machine, je passe d'une dfi lanparty supportant la ddr1 et d'un processeur Athlon X2 4400+ à une Asus P5Q-E avec des PC2 9200 d'OCZ ainsi qu'un Intel Core 2 Quad Q9550. J'ai un gros probleme c'est que de temps en temps j'ai l'impression que mon ordi est beaucoup plus lent qu'avant, tout demarre le plus souvent avec mozilla ou d'autres logiciels. Premierement il devient lent comme si le proco avait un enorme temps de reaction. Les applications mettent beaucoup de temps à s'ouvrir et le plus embetant 'est lorsque mon bureau freeze. Les applications comme mozilla, etc ne repondent pas, le pc ram, etc. Ce n'est pas normal car mon ordi est supposé etre beaucoup plus puissant qu'avant. Si vous aviez la moindre idée a porpos de mon probleme votre aide est la bienvenue !
Merci d'avance pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:38:05  profilanswer
 

n°6778220
Psymanu
Posté le 06-01-2009 à 21:43:18  profilanswer
 

Quel est ton OS?

n°6778291
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 06-01-2009 à 22:20:55  profilanswer
 

ewertheimer a écrit :

je passe d'une dfi lanparty supportant la ddr1 et d'un processeur Athlon X2 4400+ à une Asus P5Q-E avec des PC2 9200 d'OCZ ainsi qu'un Intel Core 2 Quad Q9550


 
as tu bien configuré la ram dans le bios ? voltage constructeur , timings , ect ..? tu as fait un memtest ?


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problemes de lags et de freezes

 

Sujets relatifs
problèmes de compatibilité.Gros problème avec 9800gt
Problèmes suite à changement de configgros soucis pc dell 530
gros probleme buggage pc2 monstres à commander.... TRES gros besoin d'aide....
Les problèmes de la MSI P45 Neo FBesoin de puissance pour des gros calculs...
gros pbl, pc neuf qui demarre qd il veut, urgent svp, help!9800 POV, gros probleme, help
Plus de sujets relatifs à : Gros problemes de lags et de freezes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR