Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme buggage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme buggage pc

n°6769697
kdrix69
Posté le 02-01-2009 à 12:45:34  profilanswer
 

bonjour alors je vous expose mon probleme.
 
depuis quelque temps mon pc plante,c'est a dire que la souris se fige completement je ne peut plus rien faire il faut donc que je redemare mon pc avec le bouton de la tour,ce qui n'est pas tres bon pour mon pc.
 
j'ai tester mon alimentation avec une 420W je crois alors que la mienne est une 520W sa ne viens pas de sa , ni de ma carte graphique et ma ram que j'ai changer. :fou:
 
je ne sait pas de quoi de peut venir ma carte mere ? processeur ?DD ? lecteur cd?
 
je precise que mon pc peut planter nimporte quand aussis bien au chargement de windows mais aussi quand je suis sur internet ou en plein jeux.
 
j'ai se probleme depuis presque 1 mois et j'aimerais beaucoup le regler
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 12:45:34  profilanswer
 

n°6769786
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2009 à 13:34:45  profilanswer
 

Faudrait commencer par faire un tour dans ton BIOS et vérifier les températures du Proc' et de la MoBo, puis nettoyer/remettre de la pâte thermique si besoin est.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6769788
Psymanu
Posté le 02-01-2009 à 13:36:10  profilanswer
 

Oui, déjà ouvre tous tes caches, débrouilles-toi pour que ça soit bien refroidit, et regarde si y a du mieux.

n°6769894
kdrix69
Posté le 02-01-2009 à 14:28:00  profilanswer
 

dacour merci pour vos reponses mais je ne mis connait pas tropet comment voir la temperature dans le bios?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme buggage pc

 

Sujets relatifs
Problème lecteur memory stickProblème carte Asus p5q pro windows vista
[Problème] Mes jeux plante2 monstres à commander.... TRES gros besoin d'aide....
Problème : l'unité s'éteind toute seule, ou freeze.Probleme installation Ati 4830 (MSI/OC)
Probleme lecteur dvd video neom digital : pas de disque...probleme d'installation dd sata seagate sur asus k8VSEdeluxe
probleme asus P5W dh deluxe qui ne boote plus help !! 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme buggage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR