Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes avec le SAV? parlons en! [Edit : Noms autorisés ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le SAV? parlons en! [Edit : Noms autorisés ]

n°2982600
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 01-02-2004 à 05:17:23  profilanswer
 

Le but de se topic est de faire une sorte de recensement des mauvaises habitudes ou mauvaise surprise du SAV.
Bref toutes les mauvaises expériences sont les bienvenues.
 
PS: Pas d'acharnement sur des magasins ou des marques ce n'est pas un concours de préférences personnelles non plus. Donc pas de "asus c'est mieux que abit" ou de "intel c'est mieux que amd" ou de "Magasin X c'est que des pourris"...
 
PS2: Les astuces pour contourner les prob de SAV sont également bienvenues.


Message édité par Chabinoux le 02-02-2004 à 02:19:49
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 05:17:23  profilanswer
 

n°2982721
Killer_386
Posté le 01-02-2004 à 10:58:10  profilanswer
 

ca m'interesse ce topic !!
Car je v pas tarder a renvoyer ma NF-7 rev2.0 au SAV !!

n°2982737
gaet0916
Posté le 01-02-2004 à 11:04:31  profilanswer
 

moi c fe une semaine que ma cm est en sav
 
envoyé mercredi 21 janvier recu lundi par ldlc
 
depuis pas de nouvelle
 
cm c une asus a7n8x deluxe => bug nforce 2


Message édité par gaet0916 le 01-02-2004 à 11:05:03
n°2982782
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-02-2004 à 11:27:23  profilanswer
 

une semaine c'est rien
 
d'habitude c'est un mois

n°2984742
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 02-02-2004 à 00:44:54  profilanswer
 

problème courant avec les SAV.  
ils vous disent que votre proc n'est pas couvert par la garantie pour certain truc... alors avant de vous faire avoir consulter la garantie papier livrée avec le proc

n°2984786
bargigor
Posté le 02-02-2004 à 01:02:03  profilanswer
 

c est pas drole si on site pas de noms je vois pas en quoi ca peut etre utile :d

n°2985009
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 02-02-2004 à 08:23:45  profilanswer
 

[:forgefeuflint]

n°2985175
NataS GFX
Posté le 02-02-2004 à 11:18:07  profilanswer
 

je fais par de mon experience alors (tjrs pas réglé) je voulais avoir la garantie constructeur de ma radeon 9500 pro car la ou je l avais acheté garantie 6 mois ...or ça fais un peu moin d un an que je l'ai acheté. Donc je cherche partout la marque de ma carte sur la boite partout sur la carte avec les numeros de bios etc pas moyen de trouver la marque ni chez ati ni chez ses parteners (c une powered by ati cf mon post pour voir la carte)
Donc désenparé je téléphone au sav on me répond kils en savent rien kils peuvent rien alors la moi je suis dégouté je c pas quoi dire ils me disent enrevoir et raccrochent ...
que faire :_(
Pour info le nom du magasin c Micro Land computer a rue montgallet paris


Message édité par NataS GFX le 02-02-2004 à 11:20:34
n°2985180
magnum_x
Posté le 02-02-2004 à 11:24:12  profilanswer
 

Pourquoi elle etait garantie 6 mois? Tu le savais en l'achetant?

n°2985184
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 02-02-2004 à 11:25:42  profilanswer
 

lol micro land qd j ai u bug bios ils ont rien voulu savoir , du coup flash a chaud et ca a evité le sav d un mois
 
sinon qd je suis allé la bas un gars est venu et a gueulé devant tout le monde (il a meme parlé des flics allez savoir pkoi) et a finir par avoir ce k il voulait


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 11:25:42  profilanswer
 

n°2985206
symantec
Posté le 02-02-2004 à 11:40:41  profilanswer
 

skirms_fr a écrit :

lol micro land qd j ai u bug bios ils ont rien voulu savoir , du coup flash a chaud et ca a evité le sav d un mois
 
sinon qd je suis allé la bas un gars est venu et a gueulé devant tout le monde (il a meme parlé des flics allez savoir pkoi) et a finir par avoir ce k il voulait


 
Oui moi aussi j'ai gueulé dans ce magazin !!
 
Slot de ram HS sur une Asus P4G8X
Le gars m'a dis :
Si je fait une garantie d' un an sur les produits, je met la clé sous la porte !!!!!!!!
 
DOnc je me suis fait baiser dans toutes les largeurs
 
Depuis je n'achéte plus rien à Montgallet  
 
Tout sur le net  
 
LDLC ou rueducommerce !!!!!

n°2985207
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 02-02-2004 à 11:41:53  profilanswer
 

1000ordi c pas mal


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°2985300
NataS GFX
Posté le 02-02-2004 à 12:28:53  profilanswer
 

arf mais la c abusé je dois avoir une garantie constructeur!!
et l autre me dit pas c koi son fournisseur ni le constructeur de la carte ça me fais ...
 
voila mon post :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 234078.htm


Message édité par NataS GFX le 02-02-2004 à 12:30:50
n°2985307
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-02-2004 à 12:33:29  profilanswer
 

rue montgallet toutes...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2985336
Mister3957
Posté le 02-02-2004 à 12:46:50  profilanswer
 

Alors moi j'ai eu des problèmes avec rueducommerce ou j'ai acheté un ordi portable, et quand je l'ai reçu, y'avais pas de cd, pas de logiciel, juste le pc et le chargeur dans une boite en carton. Je l'allume, y'avais win 98, et premier écran "veuillez entrer la clé située derrière votre cd" alors que j'avais pas de cd avec, donc j'ai installé xp, et en fait c'était pour ma mère qui travaille a paris et qui habite à lile. Donc elle le laisse charger toute la nuit, le lendemain elle l'allume dans le train, 2 min après pu de batterie il s'éteint, alors qu'il été chargé à 100%
Alors on renvoi à rue du commerce et franchement c'est trop décevant car ça a mis 6 mois avant qu'on récupère la tune, et il fallait toujours relancer, relancer et relancer, c'est dingue qu'il faille toujours se battre pour obtenir quelquechose qui nous est dû.
 
Sinon dernièrement j'ai eu un problème avec un disque dur hitashi, et là nikel, faut commencer par voir sur leur site si le HDD est encore garanti, car si le vendeur di que c'est garanti 1 an, c'est possible que le constructeur le garantisse +, et là je voi qu'il est encore garanti, alors j'ai fait une demande de RMA sur le site, puis j'ai envoyé en hollande, et en 1 semaine ils m'ont envoyé un nouveau HDD, donc voilà mes expériences ^^

n°2985399
ARCADIA99
Posté le 02-02-2004 à 13:22:51  profilanswer
 

symantec a écrit :


 
Oui moi aussi j'ai gueulé dans ce magazin !!
 
Slot de ram HS sur une Asus P4G8X
Le gars m'a dis :
Si je fait une garantie d' un an sur les produits, je met la clé sous la porte !!!!!!!!
 
DOnc je me suis fait baiser dans toutes les largeurs
 
Depuis je n'achéte plus rien à Montgallet  
 
Tout sur le net  
 
LDLC ou rueducommerce !!!!!
 


 
c illegal 3 ans de garantie dont 1 assure par le revendeur


---------------
phoenix never dies !!
n°2985434
NataS GFX
Posté le 02-02-2004 à 13:40:02  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi elle etait garantie 6 mois? Tu le savais en l'achetant?


 
Oui elle était garantie 6 mois par le vendeur micro land computer ,sur la facture c'etait ecrit 6 mois donc oui je lé su quand mon frère me la rammené ce que je voudrais savoir c la marque et il connait pas le type bordel si il connait pas qui peut connaitre ...c bien n'importe quoi ça

n°2991634
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 05-02-2004 à 06:10:32  profilanswer
 

up

n°3096386
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 13:58:18  answer
 

ARCADIA99 a écrit :


 
c illegal 3 ans de garantie dont 1 assure par le revendeur


totalement faux
 
le revendeur na pas a justifier uen garantie d'un an
 
le vendeur a totu a fait le droti de garantir son materiel
50 ans/10 ans/1 ans/1 mois/1 jour/5 minute
tant que c'est stipule sur le contrat de vente.

n°3096428
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 26-03-2004 à 14:16:41  profilanswer
 

sujet intéressant sur http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0337-1.htm concernant les garanties pour ceux qui connaissent pas.

n°3097161
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-03-2004 à 20:52:13  profilanswer
 

Une carte mere ASUS TUSL2-C en fin de garantie (11 mois avant fin lors du depot).
3 mois et tjrs chez le grossiste de Surcouf (asialand) :mad:
J'attend encore une semaine ou 2 et je demande le remboursement !!!


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3097630
WeidO
Posté le 27-03-2004 à 08:41:09  profilanswer
 

g envoyé 2 fois ma carte mere (A7N8X Deluxe) en SAV ldlc on me l'a chanG a chak foi mai le problem persiste!! et impossible de les joindre!! ils ne repondent pas o telefone ni aux mails!! ma carte mere dort maintenant dans sa boite depui novembre dernier ou je n'ai plus de nouvelle de ldlc!! Sympa n'empech

n°3097692
gaet0916
Posté le 27-03-2004 à 09:46:15  profilanswer
 

moi la fois ou g envoyé ma cm en deux semaine il me lavé changé moi je dis bravo je mattendais a passer plus d'un mois sans cm en plus echange direct g eu le droit a une toute nouvelle cm  
maintenant je fe gaffe avec le bios la derniere fois g eu le droit a ce bug nforce2  
 
depuis g aucun pb avec ma cm et je felicite le SAV de LDLC  
en plus g eu le droit a un bon d'achat de 5?50 sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problèmes avec le SAV? parlons en! [Edit : Noms autorisés ]

 

Sujets relatifs
SAV Asus ? Qui a testé ?Problèmes d'alimentation ? Ou autre(s)?
Problemes assez ennuyeux avec mon pcProblèmes avec ram : système plus qu'instable ! HELP bis :(
[SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT]?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV
Problèmes Memtest avec DDR PC 2700 sur Xp 2800+ !problemes de téléchargement, de jeux et de ram aidez moi !!!! svp
PROBLEMES DE TELECHARGEMENT !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le SAV? parlons en! [Edit : Noms autorisés ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR