Alors moi j'ai eu des problèmes avec rueducommerce ou j'ai acheté un ordi portable, et quand je l'ai reçu, y'avais pas de cd, pas de logiciel, juste le pc et le chargeur dans une boite en carton. Je l'allume, y'avais win 98, et premier écran "veuillez entrer la clé située derrière votre cd" alors que j'avais pas de cd avec, donc j'ai installé xp, et en fait c'était pour ma mère qui travaille a paris et qui habite à lile. Donc elle le laisse charger toute la nuit, le lendemain elle l'allume dans le train, 2 min après pu de batterie il s'éteint, alors qu'il été chargé à 100%
Alors on renvoi à rue du commerce et franchement c'est trop décevant car ça a mis 6 mois avant qu'on récupère la tune, et il fallait toujours relancer, relancer et relancer, c'est dingue qu'il faille toujours se battre pour obtenir quelquechose qui nous est dû.
Sinon dernièrement j'ai eu un problème avec un disque dur hitashi, et là nikel, faut commencer par voir sur leur site si le HDD est encore garanti, car si le vendeur di que c'est garanti 1 an, c'est possible que le constructeur le garantisse +, et là je voi qu'il est encore garanti, alors j'ai fait une demande de RMA sur le site, puis j'ai envoyé en hollande, et en 1 semaine ils m'ont envoyé un nouveau HDD, donc voilà mes expériences ^^