Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme windows xp 3 go ram eu lieu de 4 go ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme windows xp 3 go ram eu lieu de 4 go ram

n°6241172
titi062
Posté le 25-02-2008 à 14:15:04  profilanswer
 

Bonjour voici mon probléme :
Je dispose de windows xp 32 bits et je viens d'installer 4 barrete de ram type DDR pc3200 de marque kingston.
Or windows ne détecte que 3 GO de ram au lieu des 4 GO installés sur ma carte mére!( je précise bien que ma carte peut supporter jusqu'a 4 GO)
Ce qui est etonnant c'est que lorsque je vais dans le bios de ma carte mére les 4 GO de ram sont bien détectés et lorsque j'utilise le logiciel CPUZ il me detecte aussi les 4 GO de ram!
Ceci dit j'ai entendu dire que xp 32 bits ne detecté pas au dela de 3 GO de ram installé...
Ma question est donc : meme si windows ne detecte pas les 4 GO est ce que ceux ci seront bien exploité attendu que la carte mére les détecte ou est ce inutile de laisser 4 GO de ram?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:15:04  profilanswer
 

n°6241175
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-02-2008 à 14:15:48  profilanswer
 

Merci de faire une recherche. question déja posée 50 fois.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme windows xp 3 go ram eu lieu de 4 go ram

 

Sujets relatifs
Probleme alimentationProbleme Ddr2 avec carte mere gigabyte
probleme moniteur système....Tvix M3100-U : Problème de lecture sur certains fichiers video
Impossible d'installer Windows, Ecran Bleu, PC assembléProblème avec processeur E8200(pas de bios)
[Problème] 8800 Ultra. Performance ? Puissance ?Traits verticaux au boot, probleme 8800GTS? (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : Probléme windows xp 3 go ram eu lieu de 4 go ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR