Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de version A7N8X deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de version A7N8X deluxe

n°2678654
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 11:03:38  profilanswer
 

voila j'ai commander sur LDLC une a7n8x deluxe version 2  mais il m'on livrer une version 1.04 , penser vous qu'il y a une reel difference ou je m'en fou un peu , vu que j'ai un doute je prefere demander ici

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 11:03:38  profilanswer
 

n°2678663
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2003 à 11:07:36  profilanswer
 

bilbobman a écrit :

voila j'ai commander sur LDLC une a7n8x deluxe version 2  mais il m'on livrer une version 1.04 , penser vous qu'il y a une reel difference ou je m'en fou un peu , vu que j'ai un doute je prefere demander ici


 
c est pas le meme chipset ki est dessus, mais les 2 sont sense supporter les memes CPU.
 
 
par contre, je suis surpris ke tu ai eu cette  rev, je penssais pas ki len restait encors.


---------------
#mais-chut
n°2678673
bullrott2
Posté le 21-08-2003 à 11:11:31  profilanswer
 

PAreil je pensais qu'il y avait plus de rev<2.0 :??:
Cependant çà dépand de ce qui a marqué sur ta facture, si c'est Rev2.0, contacte les par mail pour te la faire changer car si un jour t'as un blem avec cette carte quand tu vas vouloir la renvoyer il vont te dire que c'est pas bon.
Donc je te conseille quand même de prendre contact avec LDLC à ce sujet:D


Message édité par bullrott2 le 21-08-2003 à 11:11:39
n°2678685
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 11:19:13  profilanswer
 

hum vi moi aussi je pensai que les a7n8x etait toute des rev 2.0 now mais bon la boite avait l'air vielle  , je me demande si elle revenait pas du sav :[ enfin sur le site c'est bien marquer revision 2 :  http://www.ldlc.com/fiche/PB00015442.html  enfin je vais essayer de leur tel car en + j'avais commander une barrette de ram pour une des mes autres machine et la barrette est hs ....

n°2678689
bullrott2
Posté le 21-08-2003 à 11:22:17  profilanswer
 

bilbobman a écrit :

hum vi moi aussi je pensai que les a7n8x etait toute des rev 2.0 now mais bon la boite avait l'air vielle  , je me demande si elle revenait pas du sav :[ enfin sur le site c'est bien marquer revision 2 :  http://www.ldlc.com/fiche/PB00015442.html  enfin je vais essayer de leur tel car en + j'avais commander une barrette de ram pour une des mes autres machine et la barrette est hs ....  


Ne Téléphone pas le mail est plus indiqué pour les contacter:D
De plus c'est par rapport au site qu'il faut regarder mais par rapport à te facture, cependant , si sur le site c'est marqué rev2.0, dans le mail demande leur éventuellement si tu peut pas changer:D

n°2678701
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 11:27:54  profilanswer
 

vi je viens d'essayer de leur tel , je pense que le technicien de la hotline n'a pas encore comprit comment decrocher le tel :) efnfin le mail est deja parti hier pour la ram et pour signaler que la carte mere de ne corresponder pas , je vais les remailer pour demander si il peuvent me la changer ( mais bon ca me fais chier , j'ai besoin de ma machine pour bosser ) enfin je pense que demander qu'il m'envoie une rev2.0 puis que je renvoie la rev1.04 mais a mon avis il vont pas etre ok non ?

n°2678704
bullrott2
Posté le 21-08-2003 à 11:29:22  profilanswer
 

bilbobman a écrit :

vi je viens d'essayer de leur tel , je pense que le technicien de la hotline n'a pas encore comprit comment decrocher le tel :) efnfin le mail est deja parti hier pour la ram et pour signaler que la carte mere de ne corresponder pas , je vais les remailer pour demander si il peuvent me la changer ( mais bon ca me fais chier , j'ai besoin de ma machine pour bosser ) enfin je pense que demander qu'il m'envoie une rev2.0 puis que je renvoie la rev1.04 mais a mon avis il vont pas etre ok non ?  


Ben si tu argumente que ta commande était une rev2.0 je vois pas ou est le blem :??:

n°2678725
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 11:39:29  profilanswer
 

bha le bleme c que pour un bien il devrait me renvoyer une carte mere puis mois je leur renvoie celle qui ne correspond pas ( je suis en formation de dev informatique et je peux pas trop me passer de ma mchine ) donc je c pas si il vont etre ok , ca fait quand meme un risque pour eux ( enfin je suis pas un mauvais client et c pas mon premier achat chez eux mais bon ) dans tous les cas je les ai mailer on va voire ce que ca donne je vous tien au courant

n°2678842
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 21-08-2003 à 12:24:10  profilanswer
 

ca m'étonnerait kil accepte d'envoyer en premier...
et ta barrette, tu l'a testée sur une CM différente ? paske A7N8X, deluxe ou non, rev 1.x ou 2.0, ca aime pas du totu la noname... la samsung passe pas trop mal, et Corsair/ Mushkin passe sans trop de difficulté ( heureusement vu le prix )...

n°2679442
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

hum nop la barrette c pas pour l'a7n8x , c pour une carte mere DFI AD75 donc pas de prob de ce cote la , sinon ca me ferait chier quand meme de me retrouver sans PC  y a pas trop moyen en + , je me vois mal une semaine ou 2 sans machine  
voila sinon toujour pas de mail du sav de LDLC quelqu'un a une id du delai de reponce moyen ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

n°2679454
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2003 à 16:09:23  profilanswer
 

dans tout les cas, tu peux la fair changer la carte, et meme sans raison, rappel tout k avec la VPC, tu a une semaine pour te retracter.
 
donc tu leur explique que c est pas ce ki etait affiché sur le Site web et ke tu aimerais bien avoir une version actuel  
 
 
si y refuse, tu fait valoir ton droit.
 
 


Message édité par Z_cool le 21-08-2003 à 16:10:24

---------------
#mais-chut
n°2679464
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 16:12:00  profilanswer
 

bha vi mais bon ca me fais un peu chier quand meme enfin j'espere qui vont se motiver un peu quand meme pour repondre aux mail ( 2 envoyer , 1 cette nuit pour le problemme de ram et l'autre ce matin pour la carte mere )  
sinon personne a une id du delai de reponce de ldlc ?

n°2679494
jc the gre​at
Posté le 21-08-2003 à 16:20:02  profilanswer
 

ZCOOL +1
si ils te rappellent a J+8 en te disant NIET, tu t'en mordras les doigts ....
 
JC

n°2679508
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 16:23:53  profilanswer
 

jc the great a écrit :

ZCOOL +1
si ils te rappellent a J+8 en te disant NIET, tu t'en mordras les doigts ....
 
JC


 
bha vi je c bien mais bon j'ai recu ma commande hier , j'ai tout monter , j'ai vu que la version de la CM ne corresponder pas , quel la ram etait hs je les mail , j'essai de leur tel pas moyen d'avoir une reponce ( j'ai laisser sonner le tel pendant 5 minutes personne a decrocher ) et pour les mail j'attend toujour une reponce ...

n°2679645
xanack
Posté le 21-08-2003 à 17:12:10  profilanswer
 

bilbobman a écrit :


 
bha vi je c bien mais bon j'ai recu ma commande hier , j'ai tout monter , j'ai vu que la version de la CM ne corresponder pas , quel la ram etait hs je les mail , j'essai de leur tel pas moyen d'avoir une reponce ( j'ai laisser sonner le tel pendant 5 minutes personne a decrocher ) et pour les mail j'attend toujour une reponce ...  


 
ouais bah moi j'hesiterai pas a la renvoyer parce qu'une rev 1.04 dans un vieux carton, ça sent le bug nforce a plein nez...
eprom reprogrammé et qui peut très bien remettre ça.....
Ce sont des spéculations mais je prendrai pas le risque.

n°2679813
bilbobman
Posté le 21-08-2003 à 18:14:32  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
ouais bah moi j'hesiterai pas a la renvoyer parce qu'une rev 1.04 dans un vieux carton, ça sent le bug nforce a plein nez...
eprom reprogrammé et qui peut très bien remettre ça.....
Ce sont des spéculations mais je prendrai pas le risque.


 
bha vi je croi que c ce que je vais faire mais bon faudrai qu'ils repondent a mes mail quand meme sinon je c pas ce que je vais faire ? pour le delai de 7 jours si ils ne repondent ni au mail ni au tel je l'ai dans mon q erz

n°2681341
bilbobman
Posté le 22-08-2003 à 11:17:25  profilanswer
 

meuh peti up si quelqu'un pouvait me dire le temps de reponces du sav de ldlc par mail car la je m'inquiete un peu quand meme

n°2681388
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2003 à 11:32:01  profilanswer
 

bilbobman a écrit :


 
bha vi je croi que c ce que je vais faire mais bon faudrai qu'ils repondent a mes mail quand meme sinon je c pas ce que je vais faire ? pour le delai de 7 jours si ils ne repondent ni au mail ni au tel je l'ai dans mon q erz  


 
colis en recommandé avec Accuse de reception, accompagne d un mot explikant ton gest. envoye a J+6
 
change ton titre, comme tu est chez eu, il passerons peut etre et vairon ton message


Message édité par Z_cool le 22-08-2003 à 11:32:47

---------------
#mais-chut
n°2681601
jc the gre​at
Posté le 22-08-2003 à 12:55:28  profilanswer
 

klair recommandé avec accusé de réception et voila ...

n°2681812
bilbobman
Posté le 22-08-2003 à 14:32:56  profilanswer
 

bon probleme regler  
j'ai tel a la hotline , apres 5 minutes d'attente ( erz ) j'ai eu un technicien ( fort sympa ) qui a eu l'ai etonne du numero de version de mon A7N8X deluxe , donc pas de probleme pour faire un echange , la carte part cette aprem et pour mon problemme de ram foireuse pas de problemme il me rembourse donc c niquel je suis rassuré  
 
sinon pour les autres si le mail marche pas pas d'autres choix que le tel mais au moin y sont sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de version A7N8X deluxe

 

Sujets relatifs
probleme avec sata et eideProbleme d'affichage avec une Msi K7N2G - MS-6570
Probleme avec des peripheriques de stockage USB[Problème] GeForce 2 mx 400 & Sortie TV & DVD
A l'aide... J'ai un gros probleme graphique[hardware/software/???] gros problème
Problème de Disque Dura7n8x
Probleme Gravure DVDProblème de DD
Plus de sujets relatifs à : probleme de version A7N8X deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR