Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Venice non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Venice non reconnu

n°4123709
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-06-2005 à 20:35:48  profilanswer
 

:) jai fini de monter mon pc !
je my attendais a ce que ma Msi sli platinum ne sois pas a jour et ne reconnaisse pas mon proco en venice (ya rien decri a cpu-z)  
mais le probleme cest que je sais pas mettre mon bios a jour  :( jai lu ce qui fallait flasher le bios !
jy comprend pas grand chose ! ya pas un moyen plus simple ??  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 20:35:48  profilanswer
 

n°4123718
dessinateu​r_de_nuage
Posté le 07-06-2005 à 20:39:53  profilanswer
 

ben je ne sais pas y'a de logiciel window pour ca mais sinon sur le site de msi, avec le bios de ta carte mere y'a surement un prog qui accompagne pour flasher
 
Le flash est obligatoire, car ton proc est surement une revision E, et si tu flash pas tu aura certainement des pb de freeze, reboot & co

n°4123723
magick
Posté le 07-06-2005 à 20:42:42  profilanswer
 

tu ouvres la porte lateral de ton boitier, tu fermes les volet et tu tires les rideaux pour que la pièces soit le plus sombre possible. Tu prend ton appereil photo et tu cadre la carte mère, au momemt ou tu prends la photo le flash devrait se declancher.
 
Alternative : tu ouvres la porte latteral de ton pc et tu l'attaches à l'avant de ta voiture au niveau de la plaque d'immatriculation. Tu branches la cibee, et t'attend qu'un mouchard denonce l'emplacement d'un radar sur l'autoroute la plus proche. Quand tu as le renseignement, tu fonces et tu roules a 200 KM/h sur cette portion. Normalement la maison poulaga devrait faire tout le boulot et flasher ta carte mère pour toi. T'aura rien à faire, sauf peut être d'expliquer ton cas au tribunal e, invoquant les circonstances atténuantes.

n°4123727
pikti
I’ve done worse
Posté le 07-06-2005 à 20:45:07  profilanswer
 

:D

n°4123781
acnoar
Posté le 07-06-2005 à 21:00:33  profilanswer
 

magick a écrit :

tu ouvres la porte lateral de ton boitier, tu fermes les volet et tu tires les rideaux pour que la pièces soit le plus sombre possible. Tu prend ton appereil photo et tu cadre la carte mère, au momemt ou tu prends la photo le flash devrait se declancher.
 
Alternative : tu ouvres la porte latteral de ton pc et tu l'attaches à l'avant de ta voiture au niveau de la plaque d'immatriculation. Tu branches la cibee, et t'attend qu'un mouchard denonce l'emplacement d'un radar sur l'autoroute la plus proche. Quand tu as le renseignement, tu fonces et tu roules a 200 KM/h sur cette portion. Normalement la maison poulaga devrait faire tout le boulot et flasher ta carte mère pour toi. T'aura rien à faire, sauf peut être d'expliquer ton cas au tribunal e, invoquant les circonstances atténuantes.


 
ptdr

n°4123850
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-06-2005 à 21:21:47  profilanswer
 

:D sauf que c la mobo que je flash dans ces cas ^^ moi je veux flasher le bios :P

n°4123859
magick
Posté le 07-06-2005 à 21:24:06  profilanswer
 

t'inquiéte pas le barbecue des hommes en bleu ratisse large, le bios fera parti du lot sans aucun doute :D

n°4125658
bapsue
Posté le 08-06-2005 à 17:20:26  profilanswer
 

Vous êtes durs avezc les petits jeunes ;o)
 
Tu as dû installer MSI Live Update qui est sur le CD avec la carte mère. Tu le lances et il t'explique comment tout mettre à jour.

n°4149682
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2005 à 12:46:54  profilanswer
 

bien maintenant jai changer mmon bios et pris cpu-z the last version tout est nickel

n°4149691
bensti
Posté le 20-06-2005 à 12:52:58  profilanswer
 

mdr!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Venice non reconnu

 

Sujets relatifs
Probleme ecran portable ACERprobleme wifi/xp cle usb
probleme de instalation OSProblème Matériel
probleme apres la gravure d un dvdprobleme lecture DVD
Problème bewan ethernet : link pas alluméProblème double affichage avec 6200TC
MEMTEST et probléme mémoires?Problème de téléchargement de fichiers avec nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Venice non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR