Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme stabilité PC Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme stabilité PC Besoin d'aide

n°6638604
sory_123
Posté le 12-10-2008 à 10:10:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je vous explique mon probleme:
 
J'ai acheté récemment une XFX 7800GS AGP pour faire tourner les "derniers" jeux sur mon ancien pc. Mais depuis que je l'ai installé, mon PC redemarre sans cesse, à n'importe quel moment c'est à dire quand je joues, quand je navigue sur le net,etc... Mon écran s'éteint (passe à l'orange) puis redémarre sans aucune explication.
 
Je penses qu'il s'agit d'un probleme de mon alim (Enermax 350w) trop juste ?  
Je rajoute que des fois je peux naviguer pendant des heures et des heures sans aucun probleme, cela dépend des jours en faite.
 
Aidez moi svp
 
CIao les z'amis

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 10:10:50  profilanswer
 

n°6640106
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Posté le 13-10-2008 à 14:53:13  profilanswer
 

sory_123 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
je vous explique mon probleme:
 
J'ai acheté récemment une XFX 7800GS AGP pour faire tourner les "derniers" jeux sur mon ancien pc. Mais depuis que je l'ai installé, mon PC redemarre sans cesse, à n'importe quel moment c'est à dire quand je joues, quand je navigue sur le net,etc... Mon écran s'éteint (passe à l'orange) puis redémarre sans aucune explication.
 
Je penses qu'il s'agit d'un probleme de mon alim (Enermax 350w) trop juste ?  
Je rajoute que des fois je peux naviguer pendant des heures et des heures sans aucun probleme, cela dépend des jours en faite.
 
Aidez moi svp
 
CIao les z'amis


 
 
Saaalut,  
 
il faudrait que tu nous précise toute ta config, ca pourra aider pour répondra quant à ta question concernant l'alim (meme si 350W ca fait vraiment léger de nos jours...tout dépend malgré tout de ce qui y est connecté).
 

n°6640125
pirocrazy
Posté le 13-10-2008 à 15:08:11  profilanswer
 

verifie la T° en jeu voir si le gpu ne chauffe pas trop .
350W devrai etre suffisant avec cette carte , mais l alim peu avoir un default ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme stabilité PC Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
probleme lecteur usbUpgrader un PC pour 150€
Probleme démarrageProblème disque dur interne pin dessoudé
PC ne démarre plusproblème de démarrage du PC
Problème !! flashé le Bios !!Probleme lecture avec graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme stabilité PC Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR