Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de sonde ou hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sonde ou hardware

n°5752378
orunition
Posté le 18-08-2007 à 02:10:20  profilanswer
 

salut à tous, alors voila le "probleme"
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 6j4q49.jpg
 
et oui le 12 volt est à 1.15 volt et ceci sur tous les logiciels ... et os
 
je pense que la sonde est foireuse mais l'autre probleme c'est que je rencontre des difficultés a o/c mon e6550 en effet à 2.8GHz aucun pb sous occt pendant 3h alors qu'à 3GHz l'ordi reboot sous occt au bout de 15-30 minutes eyant exposé le 2eme probleme a la section overclocking et eyant effectué tous les test proposé (vcore timing ram etc) je m'adresse a vous pour savoir si la tension est un vrai probleme ou une sonde a la c...  
 
voila ma configue
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] lc22ka.jpg  
 
au passage que pensez vous des temps idle? ^^  


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 02:10:20  profilanswer
 

n°5838827
orunition
Posté le 19-08-2007 à 21:37:13  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein...
n°5838839
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 19-08-2007 à 21:47:08  profilanswer
 

Avec une Seasonic S12II, je doute fort qu'il y est un prob sur les tensions. Si tu fais un monitoring des tensions avec Speedfan pendant le stress occt tu dois voir des lignes quasi linéaires, signe d'un parfait fonctionnement de l'alim. 67°C en idle c'est beaucoup mais bon t'es o/c, après faut voir à combien ça monte en burn.


Message édité par bazooca1 le 19-08-2007 à 21:47:37

---------------
Feedback
n°5838845
orunition
Posté le 19-08-2007 à 21:49:27  profilanswer
 

67°c?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein...
n°5838860
orunition
Posté le 19-08-2007 à 21:56:04  profilanswer
 

tu parle de la carte graph? car en burn la temperature de la diode est à 75 °c


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein...
n°5838865
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 19-08-2007 à 21:57:27  profilanswer
 

dsl, j'ai confondu avec le proc ^^


Message édité par bazooca1 le 19-08-2007 à 21:57:40

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de sonde ou hardware

 

Sujets relatifs
Problème avec mon PC qui reboot tout seul quite à un message .......probleme apres montage de cg + ram
probleme apres montage ( foireux) de pcProbleme ECRAN NOIR/SOMBRE sony
Problème de son lors de lectures vidéoGros probleme de sonde :( Help please!
[JETWAY MINIQ 868] , problème télecommande en panneprobleme bios biostar IDEQ 300 [resolu]
Problème avec shuttle 
Plus de sujets relatifs à : probleme de sonde ou hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR