Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sata Marvell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sata Marvell

n°9250421
mnster_hun​ter340
Posté le 25-08-2014 à 19:00:30  profilanswer
 

Bonjour. J'explique mon problème. Je possède une carte mère asrock 990FX extreme4. Je suis sous windows 8.1 et je possède un ssd couplé à un disque dur 1to en ahci. Hors, depuis que j'ai récemment rétablit les paramètres du bios par défaut, puis comme ils étaient au départ, j'observe un souci. En effet, je dispose de 6 ports sata ''classiques'', un port ide et 1394 contrôlés par un autre contrôleur et 2 sata ''Marvell'' contrôlés par un troisième contrôleur. Lorsque seul les 6 ports sata sont activé, pas de problème, l'os démarre très vite et tout va bien. En activant ide et 1394, l'os démarre un poil moins vite (genre 1 seconde, rien de dérangeant) et de nouveaux drivers s'activent (logique). Le problème vient quand j'active les ports marvell en ahci. Le système met environ 3-4 secondes de plus à démarrer et de nouveau drivers s'activent, dont un 2e driver ahci accompagné d'un magnifique point d'exclamation jaune et indiquant une erreur e/s matérielle et un code 10. Des idées sur le problème?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 19:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème sata Marvell

 

Sujets relatifs
Probleme de BIP de la carte mere ?Problème Ventilo boitier
Probleme avec R9 280x image plus petite que l'écranProblème affichage compaq cq2000
Problème BIOS après flashageProbleme r9 280x
Probleme q6600Problème CM P8 H77-M PRO
PROBLÈME TEMPS D'UNE LETTRE A LA POSTE / REPONDEZProblème contrôleur sata Marvell sur PZ868 Vpro
Plus de sujets relatifs à : Problème sata Marvell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR