Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème réglage P5E-VM HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réglage P5E-VM HDMI

n°6562794
m3sm3r
Posté le 26-08-2008 à 17:58:55  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je viens tout juste de finir de monter mon nouveau pc (NZXT rogue, asus p5e-vm hdmi, q9950, 4*1go de G.Skill pc6400 PI serie 4-4-4-12, alim Thermaltake 700 watt, 2*seagate 7200.11 500go raid 0, une sapphire hd4850 toxic 512 mo gddr3).
'
Tout fonctionne hormis quelques petites choses, il m'est impossible de régler ma ram en 4-4-4-12, j'ai pourtant bien paramétré, j'ai monté le voltage de ma ram à 2.0v, mais le pc refuse de booter, j'ai fais pleins de test impossible, pareil en flashant le bios, j'avoue que je ne sais pas quoi faire d'autre , sous cpuz ma ram est en 5-5-5-15 1,8V si je laisse tout en auto, Auriez vous une solution parce que j'avoue que la je sèche   :??: .
 
Le deuxième soucis, provient du fait que la sonde du processeur m'indique qu'il a une température de 48°c en idle, alors que le processeur est dans un boitier petit certe mais trés bien ventilé et refroidis par un thermalright Ultra Extrem 120 sur lequel j'ai fixé une ventilateur de 120mm. De plus lorsque je lance asus pcprobe 2, je vais la température passer de 47 à 43°c d'un coup d'un seul, donc je pense que soit c'est la carte mère qui ne lis pas correctement la température du processeur ou la sonde du processeur qui est partis en vacances  :heink: ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 17:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème réglage P5E-VM HDMI

 

Sujets relatifs
Probleme SAVGros Problème: Gel du PC et écran noir
probleme avec un raptorP35DS3R probleme controleur de reseau installation !!!
Problème nouvelle configProblème avec mon lecteur de cartes intégré
[A LOCKER] message d'erreur carte mere ! HELP MEproblème DDR2 4go vista 32bit sp1
[Résolut]Blocage pc "carte mere k9vgm-v pose probléme avec vista FB"Problème avec fichier NDTLR
Plus de sujets relatifs à : Problème réglage P5E-VM HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR