Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec mon lecteur de cartes intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon lecteur de cartes intégré

n°6561688
PHOENIX 77​7
Posté le 26-08-2008 à 04:33:12  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai un petit soucis avec mon lecteur de carte incorporé à mon PC   :sweat: ,  
   
en effet , sous windows Xp, tous mes lecteurs apparaissent mais pour mon lecteur de carte memory stick, quand j'y insère une carte l'icône de mon lecteur devient coloré (pour signifier qu'il y'a bel et bien une carte dans le port ) . Cependant quand je double clique sur l'icône devenue colorée de mon lecteur ,il y'a le message suivant qui apparaît : " Insérer un disque dans le lecteur H "    :??: .
 
    J'ai d'abord cru à un problème de pilotes, mais j'ai réinstallé tous les pilotes qui m'ont été fourni avec le PC ( il s'agit en effet d'un PC de marque DELL  INSPIRON 530 ) mais rien y fait    :pfff: , le problème reste d'actualité    :cry: .
 
   Ce problème est survenu après que j'ai formaté mon volume sur lequel se trouvait Xp pour ensuite le réinstaller , auparavant mon lecteur de cartes marchait sans problème   :( .
 
 
 
  Toute aide de votre part sera la bienvenue    :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 04:33:12  profilanswer
 

n°6561712
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 05:35:13  answer
 

Salut,
 
Tu as essai de refaire une partition sur ta memory stick et de la formaté (attention ça supprime tout ce qu'il y a dedans).  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec mon lecteur de cartes intégré

 

Sujets relatifs
[A LOCKER] message d'erreur carte mere ! HELP MEproblème DDR2 4go vista 32bit sp1
[Résolut]Blocage pc "carte mere k9vgm-v pose probléme avec vista FB"Problème avec fichier NDTLR
Probleme de detection des disques durs sata par la carte mereprobleme de formatage
problème avec un pcProblème avec disque dur externe WD
Problème d'allumage : PC HP Pavillonprobleme avec mon HDD
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon lecteur de cartes intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR