Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme de port clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de port clavier

n°4632582
Le loup l​'enfant
Posté le 08-02-2006 à 17:54:23  profilanswer
 

Salut,
Alors je vous présente mon pb : au boulot (je bosse dans un lycée...) on vient de changer une partie du parc info dont les PC d'une salle dite multimedia, le souci c ke j'ai absolument besoin d'un vieux port din à 5pins sur les PC, évidemment il n'y en a pas sur les derniers PC. En plus, nos amis de chez Dell ont pris la peine de ne pas mettre de port PS/2 sur la carte mére, les souris et claviers sont donc en USB. Je sais absolument pas comment faire pour faire en sorte ke les PC dispose d'une prise Din, j'ai pensé aux adaptateurs mais bon 'jai un peu peur ken cumulant les adaptateurs le port USB ne détecte rien. Enfin bref si kelkun a une idée elle serait la bienvenue....
 
Merci d'avance
 
PS : Je précise ke la réponse, achétes des souris et claviers en USB ne résoudra absolument pas mon pb j'ai vraiment besoin d'une prise din pour refaire fonctionner la salle...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:54:23  profilanswer
 

n°4632585
Le loup l​'enfant
Posté le 08-02-2006 à 17:55:25  profilanswer
 

Oups dsl, me suis trompé de catégorie, si un admin veut bien avoir la gentillesse de switcher mon post dans la catégorie adéquate....

n°4635461
Le loup l​'enfant
Posté le 09-02-2006 à 21:24:11  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probléme de port clavier

 

Sujets relatifs
probleme sur carte mere Gigabyte K8N (urgent)gros gros problème help
Problème de carte mère ?problème de compatibilité entre une carte mere et un ventilateur
probleme ventiloproblème avec tous mes jeux
Problème de RAM ?Problème de telechargements - matériel??
toujours probleme avec ma config!! 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de port clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR