|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le problème le plus insoluble de ma vie ! |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 21:41:38 |
noelemac | tu veux dire que le simple faite de déplacer la tour fait que ca ne marche plus ???? |
chameaux | OUIIIIII !!!! j ao tout essaye , tout debranche, tout rebranche, flasher le bios ... rien |
Beegee | mets tout de suite le sujet en minuscules ...
Message édité par Beegee le 23-04-2003 à 21:50:34 |
chameaux | effectivement pas de prise de terre ... quelles peuvent etre les consequence ? et pourquoi ? |
Tod quand ca marche : touche pas! | sans prise de terre, le courant s'accumule sur la tour... |
chameaux | ... et ... escuse j suis un novice dans ce genre de pb ... et quelle peut etre la solution ?
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
chameaux | ok pour le pieu ça va pas etre possible car il habite au 8eme .. lol .. mais comment faire pour tester la maintenant si le pb vient bien de la . |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:11:48 |
chameaux | et au fait son ancien pc fonctionnait impeccable !!! alors j comprends pas !!! |
chameaux |
|
chameaux |
|
noelemac |
mouss_diouf Ready to ride. | Si c'est ca le problème le plus insoluble de ta vie, c'est que tu as jamais connu de femmes... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 23-04-2003 à 23:03:19 |
Dfoisafoir | Est-ce qu'il y a un émetteur radio à côté de là où ton oncle habite?
--------------- Mon feed-back |
symantec |
|
Joe_Black | faut activer le Spread Spectrum dans le BIOS du PC...
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
multani Dépressionnisé |
|
felix158 glop glop | tu refais koi ? |
chameaux |
|
digitorum |
|
Cantafan |
|
chameaux |
|
noelemac | paix à son âme |