Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème asus P5K-E Wifi AP / Pilote wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème asus P5K-E Wifi AP / Pilote wifi

n°6229283
AidePC59
Posté le 19-02-2008 à 15:12:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps sur le wifi intégré de ma carte mère, je voudrais que ca soit résolu avant de le restituer à l'acheteur.
Donc c'est une P5K-E wifi AP, avec une carte wifi intégré nommé Realtek RTL8187_wireless.
J'ai le dernier pilote à jour à savoir > 6.1285.215.2007 pour vista 31bits.
Mais le problème que j'ai c'est quand je connecte, déconnecte une clé usb, un disque dur externe, le matériel wifi se désactive en mettant une croix dans la barre des taches.
Je dois le désactiver dans le gestionnaire de périphérique puis le réactiver et la ca marche.
 
Ca peut etre du a quoi? le pilote qui déconne? j'ai cherché partout et je ne peux pas mettre une version antérieur...
Sur Realtek j'ai le RTL8187B et RTL8187L mais ils ne marchent pas... :pfff:  
 
Merci
 :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 15:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème asus P5K-E Wifi AP / Pilote wifi

 

Sujets relatifs
probleme carte son aureon 5.1[Topic Unique] Asus X48
probleme de connexion modem wifi numericable avec mon PCProbleme Ram Kingston 1gb reconnus en 512mb
Problème temporisation DD externe freecomProblème lors de transfert de vidéo pc vers cléf usb
Probleme pilote pci device hpProblème compatibilité entre RAM DDR2
Plus de sujets relatifs à : Problème asus P5K-E Wifi AP / Pilote wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR