Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme carte son aureon 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6229084
chris4321
Posté le 19-02-2008 à 13:36:18  profilanswer

bonjour,  

j'ai acheté cette carte son il n'y a pas très longtemps et elle fonctionne bien sous jet audio et vlc par exemple mais lorsque je lance windows media player le son ne sort que sur les avant et le caisson de basse reste muet : la carte son est reliée a un ampli en 5.1 et j'ai le même soucis lorsque je lance un jeux (testé avec armed assault et hitman blood money).  
j'ai desactivé la carte son interne de la carte mère dans le bios pour éviter les conflits,  
lorsque j'essaye de configurer les options dans les menus des jeux video en question il n'y a que des controles de volume et cela n'y change rien.
je voudrais savoir s'il est possible de corriger ca par quelques réglages ...

merci d 'avance.

chris

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 13:36:18  profilanswer

n°6230202
couitchy
Posté le 19-02-2008 à 22:26:43  profilanswer

tu peux essayer un truc comme ça par exemple :

démarrer -> panneau de configuration -> sons -> paramètres avancés -> haut-parleurs à effet surround 5.1

n°6230240
chris4321
Posté le 19-02-2008 à 22:46:50  profilanswer

bonsoir,  
je viens de vérifier, c'était déjà réglé sur haut parleurs à effets surround 5.1, j'ai essayé de réinstaller la carte et de mettre à jour les pilotes mais ca ne change rien.
je pense que je vais la rapporter ... en plus les sorties sont inversées les droites sont à gauche et les basses en central j'ai du les inevrser sur mon ampli et je peux même pas dire d'essayer avec la sortie optique car elle ne sort que du 2.1 elle ne sert pour ainsi dire pas à grand chose.

merci pour la réponse j'essayerai avec une autre carte son demain pour voir s'il viens bien de la le problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème temporisation DD externe freecomAchat carte mere Am2 ATX video Nvidia
[?] compatibilité carte mère et CGCarte graphique environ 250 €uros
Problème lors de transfert de vidéo pc vers cléf usbProbleme pilote pci device hp
Problème compatibilité entre RAM DDR2Problème enceinte 5.1 et carte son Terratec Aureon 5.1 PCI
Probleme carte son Terratec Aureon 5.1 PCI 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son aureon 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR