|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Problème] RAM PC8500 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:31:21 ![]() ![]() |
Bourinattor | Un probleme dans "nvlddmkm.sys" ca viens pas plutôt de ta CG?
|
Bourinattor | Et sur quoi c'est t'il basé pour en conclure ça? Tu sais pas?
|
stefostef | Avant toute chose
|
stefostef | sur le forum tech gskill pour la même ram avec ta carte mère il préconisent
Message édité par stefostef le 10-01-2008 à 17:32:20 |
mancasters69 | Merci, mais déjà y'a que le processeur qui est overclocké, la RAM je ne l'ai pas touchée, elle est par défaut, 534 et non pas 543 --------------- Coraggio |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:35:55 ![]() ![]() |
stefostef | Ouais 533 c'est bon ;essayes les reglages par defaut dans ce cas en étant en ratio fsb ram 1:1 et pas en 5:8
|
mancasters69 | J'ai effectivement testé les réglages par défaut, et le PC refuse de démarrer si la RAM n'est pas configurée à 2,40v dans le BIOS (sauf avec une barette, et j'en ai une qui démarre pas seule). Ensuite pour le ratio fsb ram, c'est bizarre qu'il soit en 5:8 non ? L'overclock du processeur je l'ai fait en mettant le coeff à 10 au lieu de 9... ça influe ailleurs ?
--------------- Coraggio |
mancasters69 | Des idées ? --------------- Coraggio |
mancasters69 | Un petit up avant dodo, et bonne nuit à tout le monde --------------- Coraggio |
mancasters69 | Help ! J'ai fais le test de RAM de Windows mais le compte rendu ne s'est pas affiché au redémarrage... --------------- Coraggio |
mancasters69 | Bon bin à priori y'a pas d'expert en RAM ici --------------- Coraggio |
mancasters69 | Bonsoir,
--------------- Coraggio |
Sujets relatifs | |
---|---|
0 | probleme formatage carte mémoire |
probleme reinscriptible | [Nforce4 SLI] 4 Giga de RAM OK? |
Probleme Driver /affichage sur Shuttle SG33G | Probleme de place dans mon boitier |
resolu | Problème son 5.1 Realtek alc888 intégré à MSI P6N SLI nForce 650i |
Gros Probleme Audio ;((( | Quelle marques de 8800 GT? |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] RAM PC8500 |